Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Je lis, j'écris Une démarche sûre pour un apprenti lecteur actif et autonome Je lis, j'écris entend garantir un apprentissage de la lecture en toute s...Savoir plus
Au sommaire : Les Générations sociales dans l'après-guerre; Recompositions salariales et paupérisation (1970-1990); La Surscolarisation des filles, es...Savoir plus
Je lis, j'écris Les exercices proposés dans cet ouvrage sont organisés en cinq périodes, vingt-six modules et quatre intermèdes, comme le manuel Je li...Savoir plus
Analyse des résultats d'une étude comparative sur l'efficacité des supports pédagogiques d'enseignement de la lecture, menée en 2012-2013 dans des éco...Savoir plus
Je lis, j'écris Les exercices proposés dans cet ouvrage sont organisés en cinq périodes, vingt-cinq modules et quatre intermèdes, comme le Manuel Je l...Savoir plus
Je lis, j'écris Le second cycle de l'école primaire, du CP au CE2, marque l'entrée dans la culture de l'écrit. On y apprend le déchiffrage et la prati...Savoir plus
Je lis, j'écris Les premiers apprentissages de l'école élémentaire ont une importance décisive pour l'ensemble de la réussite scolaire, jusqu'à l'ense...Savoir plus
La crise de l'école et les moyens d'en sortir À chaque nouvelle enquête sur le niveau scolaire en France, les médias s'émeuvent, les experts s'exprime...Savoir plus
Au sommaire : Les Générations sociales dans l'après-guerre; Recompositions salariales et paupérisation (1970-1990); La Surscolarisation des filles, es...Savoir plus
Le choix des méthodes d'apprentissage de la lecture a donné lieu à une polémique particulièrement confuse, dont ce livre entend clarifier les enjeux. ...Savoir plus
L'inégalité sociale des chances d'accès aux savoirs et à la formation n'a pas reculé d'un iota en quatre décennies d'école unique, d'innovations pédag...Savoir plus
Pourquoi aujourd'hui encore, en France, 20 % des jeunes sortent-ils de l'école sans être capables de lire correctement un texte ? Existe-t-il une méth...Savoir plus
L'enjeuscolaire La collection « L'enjeu scolaire » intervient dans le débat sur la démocratisation de l'école. Privilégiant l'apport de connaissances,...Savoir plus