Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"I would love to look more like Jesus. But I just can't . . . " Many Christians are longing for change. They make an intentional effort, but when they...Savoir plus
In the Labyrinth of Grief 40 Words of God that Offer Comfort Brief meditations for those in sorrow When death enters our life, a process begins that w...Savoir plus
Waar draait het in het christelijk geloof om? Uiteindelijk om de liefde. Want ‘God is liefde’ (1 Johannes 4:8) en Jezus zegt: ‘Aan jullie liefde voor ...Savoir plus
Ben je op zoek naar een eenvoudige en toch diepgaande manier om je te verbinden met de Psalmen? Zoek je vernieuwing van je dagelijkse omgang met woord...Savoir plus
'Christus is alles!' Dat is wat Paulus de Kolossenzen steeds weer op het hart drukt. Als jij er ook naar verlangt dat Christus steeds groter voor je w...Savoir plus
Dr. Jochem Douma biedt een kompas in de christelijke ethiek, van de interpretatie van de Heilige Schrift tot het omgaan met morele dilemma's.Savoir plus
Jezus kennen is prachtig, maar hoe wordt in je leven duidelijk wie Jezus voor je is? Hoe verandert je leven door het omgaan met Jezus? Volgens Jos Dou...Savoir plus
Via een nieuwe invalshoek weet Jos Douma de kern van het christelijk geloof te raken en onder woorden te brengen. Hij laat zien hoe je leven als chris...Savoir plus
In the Labyrinth of Grief 40 Words of God that Offer Comfort Brief meditations for those in sorrow When death enters our life, a process begins that w...Savoir plus
"I would love to look more like Jesus. But I just can't . . . " Many Christians are longing for change. They make an intentional effort, but when they...Savoir plus
Ben je op zoek naar een eenvoudige en toch diepgaande manier om je te verbinden met de Psalmen? Zoek je vernieuwing van je dagelijkse omgang met woord...Savoir plus
Jos Douma schrijft over de persoon van Petrus. Door de ontmoetingen met Petrus kunnen we veel leren over geloven, maar vooral ook over Jezus. Petrus l...Savoir plus
Lectio divina is een manier van bijbellezen die al sinds de vroegste monniken wordt beoefend en die gepaard gaat met stilte en meditatie. Het doel is ...Savoir plus
Jos Douma laat in dit boek zien hoe we op zoek zijn naar het goede leven - en vooral hoe we dat kunnen leven - en hoe gemeenten dit goede leven kunnen...Savoir plus
Vrucht van de Geest is een bijbelstudieboek geschreven door ds. Jos Douma. In tien bijbelstudies schrijft hij over wat de Bijbel de 'vrucht van de Gee...Savoir plus
Tijd met Jezus. 365 dagenboek heeft voor elke dag van het jaar een bijbelwoord met daarbij een heel korte overdenking en een korte gebedszin.Savoir plus