Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
À Rome, Ottavia Selvaggio a décidé à quinze ans d'être maîtresse de son destin. Ni ses histoires d'amour, ni le mariage, ni même la maternité ne la fo...Savoir plus
8,50 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Entre toutes les mères Blythe Connor n'a qu'une seule idée en tête : ne pas reproduire ce qu'elle a vécu. Lorsque sa fille, Violet, naît, elle sait qu...Savoir plus
8,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Née sur une île bretonne d'une mère tenancière de café et d'un père marin norvégien, Liv Maria est envoyée à l'âge de 17 ans à Berlin. Après la mort d...Savoir plus
Le dernier amour d'Attila Kiss À cinquante et un ans, après avoir abandonné sa femme, sa maîtresse et ses trois filles, Attila Kiss vivote d'un boulot...Savoir plus
Très jeune, Caroline Spacek a connu une gloire littéraire rapide et scandaleuse après une enfance marquée par la violence et la marginalité. Elle vit ...Savoir plus
Très jeune, Caroline Spacek a connu une gloire littéraire rapide et scandaleuse après une enfance marquée par la violence et la marginalité. Elle vit ...Savoir plus
Ma dévotion Après vingt-trois ans de silence, Helen et Frank se croisent par hasard sur un trottoir de Londres. Dans le choc des retrouvailles, la voi...Savoir plus
Attila Kiss, cinquantenaire hongrois, tombe amoureux d'une jeune fille viennoise, riche et cultivée. Tout les sépare, la classe sociale, l'âge, l'hist...Savoir plus
Ma dévotion Après vingt-trois ans de silence, Helen et Frank se croisent par hasard sur un trottoir de Londres. Dans le choc des retrouvailles, la voi...Savoir plus
Liv Maria « D'une certaine façon, la distance n'était plus la question, où qu'elle vive à la surface de la Terre, elle ne pourrait échapper au rayonne...Savoir plus
8,90 €
Livraison 1 à 4 semaines
Blythe Connor a vécu une enfance très difficile, élevée par une mère qui ne l'aimait pas. Enceinte, elle n'aspire qu'à une chose, ne pas reproduire ce...Savoir plus
A 80 ans passés, Helen et Frank se retrouvent par hasard à Londres, bien après qu'un événement tragique a mis fin à leur relation. Pour Helen qui n'es...Savoir plus
Ma dévotion « Lorsque quelqu'un est aussi discret que moi, personne n'imagine qu'il puisse avoir un tempérament passionné. Mais - je le sais mieux que...Savoir plus
Un récit dans lequel la romancière raconte sa propre histoire et rend hommage à la littérature. Née de parents passionnés de lecture et d'Amérique, el...Savoir plus
Une autobiographie culinaire décalée dans laquelle l'auteure livre des conseils, des anecdotes personnelles et des recettes. Elle décrit ainsi le pouv...Savoir plus
Un récit dans lequel la romancière raconte sa propre histoire et rend hommage à la littérature. Née de parents passionnés de lecture et d'Amérique, el...Savoir plus
Huit autrices témoignent de leur rôle de mère et des difficultés rencontrées comme la dépression post-partum, la charge maternelle, les inégalités par...Savoir plus
Jeune assistante administrative violée par son patron, la narratrice vit une journée comme les autres en apparence, de son réveil brutal à l'heure du ...Savoir plus
Imaginez : vous avez dix ans et, un beau matin, sans que vous sachiez ni pourquoi ni comment, vous voilà livré à vous-même : tout le monde vous prend ...Savoir plus
Une autobiographie culinaire décalée dans laquelle l'auteure livre des conseils, des anecdotes personnelles et des recettes. Elle décrit ainsi le pouv...Savoir plus
À Rome, Ottavia Selvaggio a décidé à quinze ans d'être maîtresse de son destin. Ni ses histoires d'amour, ni le mariage, ni même la maternité ne la fo...Savoir plus
J'étais là, un bébé parfait dans les bras, et mon corps déchiré. Dans mon orgueil comme dans mon innocence, j'ai pensé que tout s'arrêtait, alors qu'a...Savoir plus