Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Julie Moffett

Livres écrits par Julie Moffett

Livres écrits par Julie Moffett

Tous les livres de Julie Moffett

12 résultats

Trier par
Filter
  • Enquête en coulisses

Julie Moffett

• Ebook | Français
    • Lexi Carmichael aide les geeks du monde entier à s’envoyer en l’air. Bon, d’accord, les apparences sont trompeuses, mais c’est pourtant bien ce qui se... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • On ne vit qu'une fois

Julie Moffett

• Ebook | Français
    • Moi, c'est Lexi Carmichael, super geekette. Je passe mes journées à arrêter les pirates informatiques à la NSA, l'Agence pour la Sécurité nationale. M... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Tous les chemins mènent à Rome

Julie Moffett

• Ebook | Français
    • Il paraît que tous les chemins mènent à Rome, mais le mien m'a conduite directement vers un cadavre et un tas d'emmerdes. L'Italie était peut-être une... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Cybermenace et lune de miel

Julie Moffett

• Ebook | Français
    • Quand le passé revient pour se venger, c'est mon futur qui est en danger... Ma mère n'a toujours eu qu'un seul objectif dans la vie : me voir heureuse... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Ne vous fiez à personne !

Julie Moffett

• Ebook | Français
    • Moi, c'est Lexi Carmichael, ex-hackeuse très bien rémunérée par l'Agence pour la Sécurité Nationale pour laquelle je travaillais. Mais une série d'évé... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • One-Knight Stand

Julie Moffett

• Livre broché | Anglais | White Knights | n° 3
    • Geek Girls Rule! My name is Angel Sinclair and I'm a spy. Well, I'm not actually a spy yet, but I've been tapped to train at a top-secret government f... Savoir plus
    23,95 €
    Livraison sous 1 à 4 semaines
    23,95 €
  • White Knights

Julie Moffett

• Livre broché | Anglais | White Knights | n° 1
    • Geek Girls Rule! My name is Angel Sinclair. I'm the youngest senior at Excalibur Academy for the Technologically Gifted and Talented in Washington, DC... Savoir plus
    20,95 €
    20,95 €
  • Aucun droit à l'erreur

Julie Moffett

• Ebook | Français
    • Tapez M pour Meurtre . Après une série d'affaires très médiatisées dans l'entreprise de cyberintelligence où je travaille, je n'aspirais qu'à une miss... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Knight Moves

Julie Moffett

• Livre broché | Anglais | White Knights | n° 2
    • Geeks Rule! When U.S. intelligence agencies invite teen geek and ace hacker, Angel Sinclair, and her friends to try out for a highly competitive schoo... Savoir plus
    22,45 €
    22,45 €
12 sur 12 résultat(s) affiché(s)