Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
En sept chapitres thématiques, la linguiste passe en revue les mots et les expressions apparues chez les locuteurs du français en ce début de XXIe siè...Savoir plus
Thomas Tracy avait un ami imaginaire : un tigre, en réalité une panthère noire. Son tigre l'accompagnait là où il allait et seulement là où il pouvait...Savoir plus
Le premier texte met en scène les débats liés à l'écriture inclusive. Le second est un éloge de La grande grammaire du français, dont l'auteure soulig...Savoir plus
A la suite d'une rencontre sur le plateau de l'émission C ce soir, diffusée sur France 5, l'ancienne ministre de l'Education nationale, l'essayiste et...Savoir plus
Le langage de l'amour De la rencontre à la rupture, comment les mots révèlent nos sentiments J'ai rencontré quelqu'un, on s'est trouvés, je t'aime, je...Savoir plus
Les écrans contre la parole ? Les écrans ont pris possession de notre vie. Première cible de ce nouveau « mal du siècle », les plus jeunes, face auxqu...Savoir plus
La langue de John Donne (1572-1631), dite «explosive» par Virginia Woolf, respire la passion. Passion érotique dans les poèmes de jeunesse, passion re...Savoir plus
Une analyse du langage amoureux, qu'il soit représentatif du fantasme, de la fusion, de la possession et du figement. Grâce à de nombreuses références...Savoir plus
Le langage de l'amour Du fameux « coup de foudre » en passant par « tomber » amoureux au redoutable « il faut qu'on parle », Julie Neveux, linguiste e...Savoir plus
9,90 €
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
La langue de John Donne (1572-1631), dite « explosive » par Virginia Woolf, respire la passion. Passion érotique dans les poèmes de jeunesse, passion ...Savoir plus
Je parle comme je suis Dans une société de l'hypercommunication, notre langue change à toute vitesse. De nos jours, nous sommes en mode, souvent conne...Savoir plus
De nos jours, nous sommes en mode, souvent connectés, toujours sur Facebook à distribuer des likes et des émoticônes, appeler à la bienveillance ou ex...Savoir plus