Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Livre 2 - Trauma(s) Après des années sur le front sans arme ni gilet pare-balles, après des années à soigner les autres au péril de sa vie sous l'égid...Savoir plus
24,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Glen Affric Je suis un idiot, un imbécile, un crétin. Je n'ai pas de cervelle. Léonard se répète ce refrain chaque jour et chaque nuit, une suite de m...Savoir plus
10,50 €
Livraison 1 à 2 semaines
Ce que tu as fait de moi Personne n'est assez fort pour la vivre. Personne n'est préparé à l'affronter, même si chacun la désire plus que tout. La pas...Savoir plus
9,50 €
Livraison 1 à 2 semaines
Livre 1-blast Monter au front sans arme ni gilet pare-balles. Soigner les autres au péril de sa vie. Se sentir utile en ce monde, De Sarajevo à Gaza, ...Savoir plus
22,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Toutes blessent, la dernière tue Maman disait de moi que j'étais un ange. Un ange tombé du ciel. Mais les anges qui tombent ne se relèvent jamais... T...Savoir plus
10,30 €
Livraison 1 à 2 semaines
Je m'appelle Raphaël, j'ai passé quatorze ans de ma vie derrière les barreaux. Avec mon frère, William, nous venons de dérober trente millions d'euros...Savoir plus
9,20 €
Livraison 1 à 2 semaines
Marianne, vingt ans. Les barreaux comme seul horizon. Perpétuité pour cette meurtrière. Indomptable, incontrôlable, Marianne se dresse contre la haine...Savoir plus
10,30 €
Livraison 1 à 2 semaines
Juste une ombre D'abord, c'est une silhouette, un soir, dans la rue... Un face-à-face avec la mort. Ensuite, c'est une présence. Le jour : à tous les ...Savoir plus
9,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
De force Maud Reynier, fille unique d'un chirurgien réputé, est sauvagement attaquée et secourue de justesse par un joggeur. Mais son agresseur n'a qu...Savoir plus
9,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
La montagne ne pardonne pas. Vincent Lapaz, guide solitaire et blessé par la vie, l'apprend aujourd'hui à ses dépens : la mort vient de frapper, foudr...Savoir plus
8,60 €
Livraison 1 à 2 semaines
Elle est belle, attirante, disponible. Il n'a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre. À présent il est seul, dans une cave, enfermé dans...Savoir plus
7,70 €
Livraison 1 à 2 semaines
Chambres noires Il y a des soupirs, des souvenirs et des sourires. Il y a ces jours sans fin et ces nuits sans chaleur. Cette sensation d'être sale, d...Savoir plus
7,70 €
Livraison 1 à 2 semaines
Satan était un ange Deux trajectoires, deux lignes de fuite. Hier encore, François était quelqu'un. Un homme qu'on regardait avec admiration, avec env...Savoir plus
8,30 €
Livraison 1 à 2 semaines
Jeanne mène une vie monotone, sans imprévus ni surprise. Son trajet ferroviaire quotidien Marseille-Istre berce sa souffrance dans une routine chronom...Savoir plus
7,70 €
Livraison 1 à 2 semaines
Il y a des crimes parfaits. Il y a des meurtres gratuits. Folie sanguinaire ou machination diabolique, la peur est la même. Elle est là, partout : ell...Savoir plus
2,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
A peine sorti de prison, Raphaël entraîne son jeune frère William et un couple de délinquants dans un braquage, place Vendôme. L'affaire vire au drame...Savoir plus
Marianne, 20 ans, emprisonnée à perpétuité, se voit offrir une chance de s'enfuir de prison : commettre de nouveaux meurtres pour trois flics. Un marc...Savoir plus
Il y a des soupirs, des souvenirs et des sourires. Il y a ces jours sans fin et ces nuits sans chaleur. Cette sensation d'être sale, d'être rien, moin...Savoir plus
Malgré son asservissement et la cruauté de son entourage, Tama garde un fond d'espoir né de l'amour de sa mère, qui lui répétait toujours qu'elle étai...Savoir plus
Livre 1 - Blast Monter au front sans arme ni gilet pare-balles. Soigner les autres au péril de sa vie. Se sentir utile en ce monde. De Sarajevo à Gaza...Savoir plus
L'Ancolie est une fleur aussi belle que toxique. Belle, à l'image de certains souvenirs. Toxique, à l'image de certains regrets. L'Ancolie, c'est auss...Savoir plus
Toutes blessent la dernière tue Je connais l'enfer dans ses moindres recoins. Je pourrais le dessiner les yeux fermés. Je pourrais en parler pendant d...Savoir plus
Un homme surnommé le Lord organise des chasses à l'homme. Diane, photographe, en reportage au coeur de la Lozère, est témoin d'un de ces meurtres. Rep...Savoir plus
L'Empreinte sanglante d'un pied nu, la suivre au long d'une rue... L'auteur s'est amusé à suivre les règles d'un petit jeu d'écriture : donner corps à...Savoir plus