Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Wie het in Nederland goed heeft, kan het pijnlijk verkeerd hebben wanneer hij elders goed wil doen; zonder dat hij weet wat hij eigenlijk fout deed.Savoir plus
Jarenlang hekelde Van Kooten in zijn columns voor de Haagse Post moderne tijdsverschijnselen en modieus taalgebruik. In venijnige mono- en dialoogjes ...Savoir plus
Zes - schijnbaar - autobiografische verhalen en een drietal gedichten. Superieur verteld en onbedaarlijk geestig. Zeven sloten is een typische Van Koo...Savoir plus
In Hartstochtjes laat Kees van Kooten zien hoe schilderijen, boeken, muziek, cartoons en vele historische gebeurtenissen onlosmakelijk verbonden zijn ...Savoir plus
Nog niet zo lang geleden zei Kees van Kooten in een interview: ‘Een biografie is niet meer nodig, ik heb alles zelf verteld. Ik ga de rest van mijn le...Savoir plus
Vanaf zijn eerste Treitertrends (1969) heeft Kees van Kooten voornamelijk geschreven over alle lachwekkende ontwikkelingen binnen onze Nederlandse sam...Savoir plus
De schrijver van het verhaal krijgt voor zijn veertigste verjaardag een cadeau van zijn vrouw: hij mag twee weken in zijn eentje naar Frankrijk om rus...Savoir plus
'Ik wou dat ik eens twee weken achter elkaar ongestoord kon schrijven! riep ik op 9 augustus vanonderuit de aanrechtruimte in ons nieuwe keukengebeure...Savoir plus
In veertien korte stukjes af en toe gelardeerd met tekeningetjes van eigen hand schetst Kees van Kooten een aantal herinneringen, gebeurtenissen en ge...Savoir plus
ZIEN TE BEKIJKEN staren laat je ogen haken aan vastgevroren dobbers. staren is verzaken, de tussenruimte overslaan en kijkend in het krijt staan. star...Savoir plus
Een bijzonder prentenboek, waarin Kees van Kooten de verloedering van het Nederlands, de steeds warriger bewegwijzering binnen ons dagelijks leven, he...Savoir plus
Na het succes van de bundel Tijdelijk nieuw , waarin de schrijver zijn ergernissen ten aanzien van de vluchtige trends van tegenwoordig formuleerde, v...Savoir plus
'Ik wil je voorstellen om samen een boek te schrijven,' schrijft Remco Campert eind 2017 aan Kees van Kooten. 'We zijn vrij om te schrijven wat we wil...Savoir plus