Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. K.F. Breene

Livres écrits par K.F. Breene

Livres écrits par K.F. Breene

Séries associées

Tous les livres de K.F. Breene

15 résultats

Trier par
Filter
  • Schülerin des Feuers

K.F. Breene

• Livre broché | Allemand | Magische Gemeinschaft | n° 1
    • Nach Shadowspell Academy und Sünde und Schokolade der neue Fantasy Welterfolg von Bestsellerautorin K.F. BREENEWillkommen in der magischen Gemeinschaf... Savoir plus
    15,95 €
    Livraison sous 1 à 4 semaines
    15,95 €
    Livraison sous 1 à 4 semaines
  • Étincelle

K.F. Breene

• Ebook | Français
    • Une chasseuse de primes au passé mystérieux qui fait équipe avec un vampire vieux comme le monde pour tenter de vaincre un mage surpuissant... Qu'est-... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Une dose (insoupçonnée) de magie

K.F. Breene

• Ebook | Français
    • Découvrir ses pouvoirs magiques, ce n’est pas de tout repos, surtout pour Penny Bristol ! Il a toujours manqué quelque chose dans ma vie. C’était comm... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Flamme

K.F. Breene

• Ebook | Français
    • Entre les démons qui apprennent son identité, les intrigues politiques des vampires, les mages démoniaques et de nouveaux pouvoirs à maîtriser... la v... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le trône maudit

K.F. Breene

• Ebook | Français
    • La seule chose qui me protège des démons... c'est la bête. Nyfain, le prince, a essayé de me libérer. Mais il n'y a pas de liberté dans ce royaume. Po... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le royaume maudit

K.F. Breene

• Ebook | Français
    • Ne vendez jamais votre âme au roi démon. De mon côté, c’est trop tard. Pour tenter de sauver tout ce qui m’est cher, je dois terminer le travail que N... Savoir plus
    9,99 €
    9,99 €
  • La malédiction des roses

K.F. Breene

• Ebook | Français
    • La bête. La créature qui hante la Forêt Interdite – et mes pires cauchemars. Le prince dragon. Afin de sauver ma famille d’une malédiction qui tue tou... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Une explosion (intense) de magie

K.F. Breene

• Ebook | Français
    • Une chose est parfaitement claire : la Guilde des Mages ne me laissera pas tranquille tant que je ne serai pas sous leur contrôle... ou morte. Alors p... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Brasier

K.F. Breene

• Ebook | Français
    • Un démon se promène en enfer et raconte à qui veut l'entendre qu'une héritière de Lucifer se cache parmi les humains... Reagan va devoir y mettre un t... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Manoir magique & petits tracas

K.F. Breene

• Ebook | Français
    • Qui a dit que la crise de la quarantaine était une mauvaise chose ? Quand l'homme qui partageait mon quotidien depuis plus de vingt ans me plaque comm... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
15 sur 15 résultat(s) affiché(s)

Lié à K.F. Breene