Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This is the second volume in a series that presents plays by Sweden's greatest living playwright in English. Lars Norén is generally considered Sweden...Savoir plus
Alors, moi, mon petit David, je vais te dire une chose... Écoute-moi car ce que je vais te dire est la vérité, tu es aujourd'hui assez grand pour l'en...Savoir plus
Lars Norén, generally considered Sweden's greatest playwright since August Strindberg, has written over 75 plays. While they are regularly performed ...Savoir plus
Si tu ne m'aimais pas, pourquoi tu ne m'as pas donné aux loups ou abandonné dans une forêt ? Pourquoi tu n'as pas disparu pour de bon ? Parce que main...Savoir plus
Katarina et Franck vivent depuis des années ensemble. Ils jouent le jeu qui est le jeu de milliers d'autres couples. Elle dit une phrase qui contient ...Savoir plus
Ils avaient l'air heureux comme nous nous avions l'air heureux. Peut-être un petit peu trop intensivement heureux. Ils parlaient tout le temps pour em...Savoir plus
«J'ai une profonde tendance à prolonger les difficultés et la tristesse, jusqu'à ce qu'elles meurent d'elles-mêmes, sans doute. Je vais essayer d'écri...Savoir plus
Des fois, je me dis qu'il suffit de tendre la main et d'allumer la lampe pour voir de nouveau... Clairement et distinctement. L'obscurité est peut-êtr...Savoir plus
Chiffres et lettres sans visages, les personnages des dernières pièces de Lars Norén questionnent le temps qui chavire, le cercle infini des souvenirs...Savoir plus
L'Arche vous propose des Grands Formats pour traverser une oeuvre dramatique en plusieurs tableaux. Ce volume comprend : Le courage de tuer, Sang, Kli...Savoir plus
Dans 1 heure et 12 minutes Si ma montre déconne pas Si aucune autre montre déconne Là, ce sera l'heure Mon heure Là, vous allez me regarder Et vous so...Savoir plus
Celui qui m'a porté dans le désert, je n'ai pas pu voir son visage suffisamment longtemps, de peur ou par amour, c'est la même chose de toute façon, m...Savoir plus
A l'occasion d'une veillée funèbre, deux couples se retrouvent et se déchirent. Une pièce qui sera jouée au Théâtre de la Colline à partir du 18 févri...Savoir plus
Choeur d'une musique de chambre funèbre, avec le comique qui sied au désespoir, Poussière nous embarque sur les rivages de la vie. Rivages où l'on pre...Savoir plus
Keith. Il saute à quelle hauteur, le chien ? Anders lève la main. Comme ça. Keith. Il saute à quelle hauteur ? Anders lève encore la main. Comme ça. K...Savoir plus
Par catégorie 3.1, l'administration de Stockholm désigne ceux qui vivent dans la marge : alcooliques, drogués, prostitués, psychotiques, SDF et chômeu...Savoir plus
Une version moderne et violente de l'Oedipe roi de Sophocle. Suicide et sida, inceste et meurtre se succèdent inéluctablement. Mais le destin n'est pa...Savoir plus