Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Quand le passé scelle votre destin, jusqu'où iriez-vous pour défaire un héritage funeste ? Au coeur de la mystérieuse forêt de Brocéliande, Morwën et ...Savoir plus
Deux âmes. Une forêt ancestrale. Des secrets millénaires. Au coeur de la mystique forêt de Brocéliande, Morwën, une sorcière aux dons puissants, mène ...Savoir plus
"Pour certains, les cicatrices sont gravées à même la peau. Pour nous, elles sont ciselées avec minutie dans notre âme." Au détour d'une rue, Mackenzi...Savoir plus
Le plan d'Eden pour sauver ses frères est un succès, mais quel prix devra payer Nora pour leur liberté ? Les portes du Centre se sont refermées sur Ed...Savoir plus
Quatre cœurs marqués par des blessures profondes. Quatre histoires d’amour où le pardon, la rédemption et la passion sont les seuls remèdes. Les membr...Savoir plus
Rachel a tenté de prendre ses distances avec Kiel avant de se rendre compte de son erreur. Seulement, ce dernier, trop englué dans sa foi perverse, se...Savoir plus
Roman a réussi l'impensable, mais à quel prix ? Quelles seront les conséquences pour lui ? Et pour Holly, qui n'aurait sûrement pas imaginé un futur c...Savoir plus
Je m'appelle Faith Jordan. J'ai grandi à Crimson entouré par les Amazones et je suis un agent du Conseil chargé de faire respecter la loi aux supras. ...Savoir plus
Après deux ans à se morfondre dans sa douleur, Alex Price a décidé d'aller de l'avant et de reprendre sa vie en main. Grâce à son beau-frère, elle est...Savoir plus
Chassez le naturel, il revient au galop. Holly Alloways est de nouveau opérationnelle pour faire ce qu'elle aime : aider ceux dans le besoin. Avec l'a...Savoir plus
Pendant des années, Edern n'a rêvé que d'une chose : la liberté. Mais lorsqu'enfin, il touche au but, sa rencontre avec Nora va venir bouleverser tous...Savoir plus
Blessé physiquement et émotionnellement dans son enfance, Kiel ne sait pas comment aimer. Tout ce qu'il connaît de ce sentiment est celui qu'il doit d...Savoir plus
Quand le poids de la vie devient plus lourd à porter que les blessures du passé... Jo Lynn Galbraith a une vie parfaite. Du moins, en apparence. Car e...Savoir plus
Ensemble, trouveront-ils le tempo de leur vie ? Daniel Baker avait tout : le succès, une famille aimante, des amis sincères. Puis tout s'est écroulé, ...Savoir plus
À Crimson, une petite ville des États-Unis où humains et surnaturels vivent dans une paix relative, de mystérieux meurtres viennent perturber l’équili...Savoir plus
Pendant des siècles, Roman Dertrick avait un objectif bien précis en tête. Et pour cela, il était prêt à tout dans le seul but d'y parvenir, quitte à ...Savoir plus
J'avais trois règles dans ma vie. La première, ne pas coucher avec un ami. La seconde, ne pas coucher avec un homme plus d'une fois et la dernière, ne...Savoir plus
Après une relation amoureuse qui l'a détruite, Kristen Anderson a changé de vie. L'amour, elle n'y croit plus et se contente de relations fades et san...Savoir plus
La mort. Dans mon quotidien d'agent du Conseil, j'y suis souvent confrontée. Mais les choses sont différentes lorsqu'elle se présente à notre porte. C...Savoir plus
Chacun doit porter sa croix. La mienne, je la porte au quotidien. Chaque jour est fait de souffrance. Jusqu'à lui... Mais quand le passé refait surfac...Savoir plus
Parcourez les rues de New York en compagnie d'une Amazone qui n'a pas froid aux yeux ! Pour se remettre d'une rupture douloureuse et recommencer une n...Savoir plus
Pour se remettre d'une rupture douloureuse et recommencer une nouvelle vie, Holly Alloways a quitté la petite ville de Crimson sans un regard en arriè...Savoir plus