Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Les Nouveaux Mystères de Paris : 10e arrondissement Le dixième arrondissement de Paris. Le Faubourg Saint-Martin, bercé des refrains populaires. Les c...Savoir plus
Les Nouveaux Mystères de Paris : 16e arrondissement Il se passa alors quelque chose d'inattendu. Elle portait une longue et ample robe de satin noir, ...Savoir plus
Les Nouveaux Mystères de Paris : 1er arrondissement C'est de la fenêtre d'une chambre de palace que, par deux fois, Nestor Burma verra le soleil naîtr...Savoir plus
Ambientada en el París de los años cincuenta -en un país sacudido por los ecos de la guerra de Argelia y que se está recuperando todavía de la segunda...Savoir plus
Premier volet de la " Trilogie Noire ", écrite dans les années 1940, oubliée durant un demi-siècle, où Léo Malet romance la misère, la violence, la te...Savoir plus
Les Nouveaux Mystères de Paris : 12e arrondissement Tout est déclenché par un attentat hautement spectaculaire dont Nestor Burma est l'objet sur un de...Savoir plus
POR FIN LA ESPERADA REEDICION DE NIEBLA EN EL PUENTE DE TOLBIAC, LA PRIMERA DE LAS ADAPTACIONES QUE JACQUES TARDI HIZO DE UNO DE LOS PERSONAJES MAS CO...Savoir plus
Ces scènes de la vie des " bas-fonds " parisiens des années 1920, à travers le destin tragique du jeune André Arnal, enfant du malheur et damné de la ...Savoir plus
Une aventure de Nestor Burma, détective de choc. " Bravo, songeai-je. Ça va chauffer. " Je ne croyais pas si bien dire. Dans le temps que je formulais...Savoir plus
Les Nouveaux Mystères de Paris : 4e arrondissement Voici que le paisible " ghetto " de Paris devient aujourd'hui le théâtre de la plus ahurissante aff...Savoir plus
Une aventure de Nestor Burma, détective de choc. ... Une répugnante sueur froide me dégoulina le long de l'échine. Elle était là, notre petite fugueus...Savoir plus
Ein literarischer »film noir« - Neuausgabe des 3. Bandes der »Schwarzen Trilogie«Meisterlich knapp und lakonisch schildert Léo Malet die finsteren Näc...Savoir plus
Une aventure de Nestor Burma, détective de choc. On a beau s'appeler Nestor Burma et être " détective de choc ", je suis comme tout le monde : mon rêv...Savoir plus
Paris, 1950s. In this graphic novel adaptation, Nestor Burma's past comes knocking when Bélita, a young woman, leads him to the Salpetriere hospital, ...Savoir plus
Les Nouveaux Mystères de Paris : 13e arrondissement Années 1950. Dans les brumes parisiennes du XIIIe arrondissement, Nestor Burma est rattrapé par so...Savoir plus
Une enquête publiée initialement sous le pseudonyme de Lionel Doucet. "Installé au plus profond d'un fauteuil, dans les vastes locaux (deux pièces) de...Savoir plus
Cette fois ça y est, je me fous en l'air par la fenêtre, c'est décidé, j'en ai vraiment marre ! Cette menace, avec sa variante : Je me jette sous le m...Savoir plus
Une aventure de Johnny Metal, publiée intialement sous le pseudonyme de Frank Harding. "Les machines à écrire de la grande salle de rédaction du New Y...Savoir plus
Une aventure de Johnny Metal, publiée initialement sous le pseudonyme de Frank Harding. Les vacances de Johnny Metal à Paris sont interrompues par une...Savoir plus