Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Honger kan allerlei oorzaken hebben, maar het komt niet alleen in arme landen of na rampen en in oorlogsgebieden voor. Ook in rijke landen heeft niet ...Savoir plus
Mooi of lelijk, wat is dat? Wat jij mooi vindt, kan iemand anders juist lelijk vinden. Elke dag zie je beelden op televisie of sociale media over wat ...Savoir plus
Sagen zijn oude verhalen die al eeuwenlang worden doorverteld. Ze gaan bijvoorbeeld over heksen, boze geesten of spookschepen. Het zijn verzonnen verh...Savoir plus
Grote kans dat je weleens een schilderij van Rembrandt hebt gezien. Zijn beroemdste schilderij is De Nachtwacht. Het hangt in het Rijksmuseum in Amste...Savoir plus
Wat is jouw lievelingskleur? Hou je het meest van rood of juist van lichtblauw of paars? Bijna iedereen heeft wel een favoriete kleur. Daar word je bl...Savoir plus
Bonaire, Sint Eustatius en Saba liggen in het Caribisch gebied, maar horen bij het Koninkrijk der Nederlanden. De eilanden hebben een tropisch klimaat...Savoir plus
Het hoogste punt van Nederland ligt in Limburg. Het is de Vaalserberg. Daarvandaan kijk je uit over drie landen: Nederland, Duitsland en België. En wi...Savoir plus
Wolfgang Amadeus Mozart was een wonderkind. Hijkon als kleuter al heel goed piano en viool spelen. En opzijn vijfde schreef hij zijn eerste muziekstuk...Savoir plus
De Nederlandse en Belgische koninklijke families wonen in paleizen. Ze hebben zelfs nog meer paleizen, om te werken en om belangrijke gasten te ontvan...Savoir plus
Componeren is een vak waarbij je muziekstukken maakt. Op papier in notenschrift voor echte instrumenten, of met de computer in een belangrijke rol bij...Savoir plus
Anna heeft alle mogelijkheden van de wereld om te doen waar ze goed in is. De enige die haar daarbij in de weg zit, is zijzelf. Maria leeft rond 1500....Savoir plus