Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Londres « J'aurais voulu je crois guérir toutes les maladies des hommes, qu'ils souffrent plus jamais les charognes. On est étrange, si on l'avouait. ...Savoir plus
10,40 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
Voyage au bout de la nuit « - Oh ! Vous êtes donc tout à fait lâche, Ferdinand ! Vous êtes répugnant comme un rat... - Oui, tout à fait lâche, Lola, j...Savoir plus
11,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Guerre « Je m'étais divisé en parties tout le corps. La partie mouillée, la partie qu'était saoule, la partie du bras qu'était atroce, la partie de l'...Savoir plus
8,30 €
Livraison 1 à 4 semaines
C’est dans l’immédiat après-guerre, à l’ombre d’une prison danoise, que s’est nouée une relation improbable entre deux esprits que tout semblait oppos...Savoir plus
Devenir Céline Lettres inédites de Louis Destouches et de quelques autres 1912-1919 En 1912, Louis Destouches, dix-huit ans, s'engage dans la cavaleri...Savoir plus
Ça a débuté comme ça. Moi, j'avais jamais rien dit. Rien. C'est Arthur Ganate qui m'a fait parler. Arthur, un étudiant, un carabin lui aussi, un camar...Savoir plus
Peu de livres ont une aussi grande puissance de vision que Voyage au bout de la nuit. Vision intense : celle de la révélation de la misère, de la guer...Savoir plus
Edition originale non censurée. Deuxième grand roman de Louis-Ferdinand Céline, Mort à crédit, publié en 1936, raconte l'enfance du Bardamu de Voyage ...Savoir plus
Du procès de 1950 au début de 1961, Céline a envoyé à Henri Mondor une quarantaine de lettres au sujet de sa réinstallation en France, de son retour p...Savoir plus
On ne présente plus le fameux texte de Céline À l'agité du bocal sur «Jean-Baptiste Sartre», réponse acerbe à l'article sartrien «Portrait d'un antisé...Savoir plus
La collection Connaître une oeuvre vous offre la possibilité de tout savoir de Mort à crédit de Louis-Ferdinand Céline, grâce à une fiche de lecture a...Savoir plus
Edition originale non censurée. L'auteur se promène "le long du halage entre la Jatte et Courbevoie". Une sirène bouseuse l'interpelle. Ils se dispute...Savoir plus
325 missives qui laissent apparaître la résurrection éditoriale de Louis-Ferdinand Céline. Exilé au Danemark après dix-huit mois de détention, l'écriv...Savoir plus
Lettres à la N.R.F. Choix 1931-1961 Mon cher Éditeur et ami, Je crois qu'il va être temps de nous lier par un autre contrat, pour mon prochain roman «...Savoir plus
"Voici la terrible histoire de Philippe-Ignace Semmelweis. Elle peut sembler un peu aride, rebuter au premier abord, à cause des détails et des chiffr...Savoir plus
Regroupe des textes de Louis-Ferdinand Céline dont Voyage au bout de la nuit enregistrés dès 1955 et lus par de grands acteurs français. 2 chansons in...Savoir plus
Une amitié particulière « Aucune gêne à vous avouer que je n'ai jamais lu Mein Kampf ! Tout ce que pensent, ou racontent ou écrivent les Allemands m'a...Savoir plus
Oorlog , geschreven ongeveer twee jaar na Reis naar het einde van de nacht (1932), speelt zich af in Vlaanderen tijdens de Grote Oorlog. Céline schrij...Savoir plus
Décryptez le Voyage au bout de la nuit avec l'analyse de Paideia éducation ! Que faut-il retenir du roman de Louis-Ferdinand Céline ? Retrouvez tout c...Savoir plus
Hospitalisé dans un bourg des Flandres, à l'arrière de la ligne de front, le héros côtoie des souteneurs qu'il retrouve à Londres. Un roman inédit, da...Savoir plus
Evocation romancée des lieux habités par Céline et qui ont marqué son existence. Il a séjourné à Sigmaringen avec le maréchal Pétain et ses ministres,...Savoir plus