Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This text brings together the key quantitative concepts and techniques which are central for the contemporary management of the marketing function. It...Savoir plus
Fully revised and updated, Problems in Marketing includes over 50 new problems. This varied and challenging collection of problems has been written as...Savoir plus
Bringing to life the most widely used quantitative measurements and statistical techniques in marketing, this book is packed with user-friendly descri...Savoir plus
Traditional narratives on strategic management no longer fulfil the needs of students, practitioners, consultants and business owners operating within...Savoir plus
Fully revised and updated, Problems in Marketing includes over 50 new problems. This varied and challenging collection of problems has been written as...Savoir plus
Worldwide Casebook in Marketing Management comprises a large collection of case studies in marketing and business management. It covers a huge array o...Savoir plus
Traditional narratives on strategic management no longer fulfil the needs of students, practitioners, consultants and business owners operating within...Savoir plus
Contemporary Issues in Marketing provides an innovative approach to learning about key marketing concepts based on a collaboration with Marketing Week...Savoir plus
To gain the most competitive edge, marketers must continually optimize their promotional strategies. While the adult population is a prominent target,...Savoir plus