Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le Gai Cimetière Tome 5 du roman « J'inventais ma vie » Le Gai Cimetière prend la suite de La Chanson du Bac . L'histoire se situe alors que le Carrou...Savoir plus
Coccinelle a été une légende vivante. Elle le devait à sa beauté, à sa féminité débordante, à son éclat incomparable tant à la ville qu'à la scène. So...Savoir plus
S'il est un sujet qui est passé sous silence par les hommes politiques, notamment lors de la campagne présidentielle, c'est bien celui de la langue fr...Savoir plus
Madame Arthur Tome 2 du roman « J'inventais ma vie » Madame Arthur prend la suite immédiate du roman J'inventais ma vie. Bambi poursuit son parcours i...Savoir plus
Le Carrousel prend la suite immédiate du roman Madame Arthur. Bambi fait ses débuts dans le prestigieux cabaret. Auréolée de succès, elle reste insens...Savoir plus
Tels des ronds dans l'eau, les vies se touchent, s'interpénètrent, se fondent et se désunissent au gré des turbulences qui agitent l'onde de nos exist...Savoir plus
Marie-Pierre Pruvost, enseignante et meneuse de revue. Marie-Pierre Pruvot a eu deux vies et deux carrières : l'une d'enseignante, faite de discrétion...Savoir plus
Toujours en quête de son « moi », Bambi aura-t-elle finalement la force et le courage de retrouver et de cultiver sa personnalité ? Le Carrousel prend...Savoir plus
Coccinelle à Marseille, au Alcazar... Coccinelle a été une légende vivante. Elle le devait à sa beauté, à sa féminité débordante, à son éclat incompar...Savoir plus
J'inventais ma vie... Tome 1 Marie-Pierre Pruvot a eu deux vies et deux carrières : l'une d'enseignante, faite de discrétion et rythmée par les emploi...Savoir plus
La Chanson du Bac Tome 4 du roman « J'inventais ma vie » La Chanson du Bac prend la suite du roman Le Carrousel . Bambi poursuit son épopée et travers...Savoir plus
Le récit de la vie de Bambi Le récit de vie de Bambi, sa première année chez Madame Arthur commence en janvier 1960 et s'étale sur une période de un a...Savoir plus