Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Autrefois l'une des plus puissantes sorcières de Grande-Bretagne, Sera Swan a perdu la majeure partie de ses pouvoirs magiques et a été bannie de son ...Savoir plus
Une nouvelle aventure de la meilleure mauvaise pâtissière au monde ! La ville de Belle-sur-Mer se prépare pour la Nuit des Fantômes Affamés, la fête à...Savoir plus
16,20 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Melchior, le roi de la cour des Miracles, a été emprisonné, ce qui inquiète Nostradamus car il est le seul à connaître les origines d'Arno, son jeune ...Savoir plus
A l'institut Fonteev, Margot travaille dur à l'approche des examens de fin d'année. Rudy continue d'enquêter pour élucider la disparition inexpliquée ...Savoir plus
Lundi, j'ai aperçu un hérisson. J'ai couru dans le jardin, mais il avait disparu ! Mardi, il est revenu. Je lui ai demandé : « Veux-tu être mon ami ? ...Savoir plus
Margot & Rudy à la cour de Louis XIV À l'Institut Fonteev, la pression monte à l'approche des évaluations de début d'année. Et malgré les conseils de ...Savoir plus
6,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Moi, c'est Octave. Avec ma petite soeur, Plume, nous nous sommes inscrits au cours « Enquêtes et filatures ». Drôle d'idée, me direz vous. N'empêche q...Savoir plus
Arno et son maître partent pour Blois, où séjourne le jeune François, Dauphin de France. La reine Catherine de Médicis compte sur le devin pour l’écla...Savoir plus
En camp de vacances de sorcières dans la forêt des Trois lunes, Aubépine doit supporter sa grande soeur Primrose qui travaille comme monitrice. Alors ...Savoir plus
Les folles aventures de la famille Saint-Arthur en BD La famille préférée des enfants est de retour en BD avec les idées folles de Paul Beaupére mises...Savoir plus
Au pays des fées, on adore danser ! C'est le moment de la grande fête des fleurs ! Lilymousse, Milirose, Chacha et Coquelicot sont choisies pour danse...Savoir plus
Dans les pas de Joséphine Baker Après une année d'entraînement, Margot prépare son examen final à l'Insitut Fonteev. Mais Rudy souhaite repartir dans ...Savoir plus
6,95 €
Date de disponibilité inconnue
Des activités et leurs solutions sur le thème des vacances pour améliorer son sens de l'observation : coloriages, labyrinthes, différences, points à r...Savoir plus
Depuis l'accident de sa grand-mère, Tim se montre de plus en plus distant avec Léo. Perdu dans les trésors du passé qu'il a découvert dans le grenier,...Savoir plus
À Blois, Arno a découvert avec stupeur qu’il avait un jumeau, un jeune noble nommé Ezio... Mais un violent coup de couteau a écourté leurs retrouvaill...Savoir plus
Moi, c'est Octave. Avec ma sœur, Plume, nous sommes inscrits au cours "Enquêtes et filatures". C'est là que nous avons rencontré Mathis et Eliott. Ent...Savoir plus
Orphelin, Arno vit seul dans le Paris de 1555, n'hésitant pas à voler les passants. L'une de ses victimes n'est autre que le médecin Nostradamus, qui ...Savoir plus
Mène ton enquête au château hanté Une enquête palpitante qui donne la chair de poule ! Alice est désespérée. Après avoir hérité d'un magnifique châtea...Savoir plus
Moi, c'est Octave. Avec ma soeur, Plume, nous sommes inscrits au cours « Enquêtes et filatures ». C'est là que nous avons rencontré Mathis et Eliott. ...Savoir plus
Aubépine a raté son sort de coloration et son crapaud vomit désormais de la bave multicolore. Craignant qu'elle ne fasse de nouvelles bêtises, Primros...Savoir plus
Alors que des élèves d'une école indienne sont reçus à l'institut Fonteev, Margot découvre leurs danses. Rudy, lui, ne pense qu'à retourner dans le pa...Savoir plus
Moi, c'est Octave. Avec ma sœur, Plume, nous sommes inscrits au cours « Enquêtes et filatures ». C'est là que nous avons rencontré Mathis et Eliott. E...Savoir plus
Créature Légendaires Aide Sarah, Enzo, Juliette et Louis à compléter les carnets de voyage de leur arrière-grand-mère exploratrice en les accompagnant...Savoir plus
Alors qu'il vient juste d'être embauché par Nostradamus, Arno est enlevé et ramené à la cour des miracles, devant Melchior, le roi des voleurs. Pour s...Savoir plus