Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
24 chapitres pour 24 protagonistes d'une journée à Athènes en 416 av. J.-C., lors d'une pause au cours de la guerre du Péloponnèse. Avec notamment Alc...Savoir plus
Une découverte de l'Empire romain et de sa société à travers une pièce de monnaie à l'effigie de Trajan en suivant les traces de ses propriétaires suc...Savoir plus
« Une page extraordinaire de l'Histoire : la première et la dernière fois qu'une grande partie de l'Europe et la totalité du bassin méditerranéen ont ...Savoir plus
24 chapitres pour 24 protagonistes d'une journée à Athènes en 416 av. J.-C., lors d'une pause au cours de la guerre du Péloponnèse. Avec notamment Alc...Savoir plus
Sous le règne d'Henri III, Madeleine est la fille aînée de Pedro Gonzalès et atteinte comme lui d'hypertrichose congénitale. Rejetée par sa mère et co...Savoir plus
Archéologue de renom, Donald P. Ryan fait le portrait très vivant de l'Egypte d'Amenhotep II en racontant une journée heure par heure, chacune du poin...Savoir plus
Après sa carrière diplomatique, c'est presque en voyageur étranger que l'auteur redécouvre la France et Paris dans les années 1780. Cette sélection de...Savoir plus
Un atelier de haute couture à Auschwitz ? L'idée choque, et pourtant la réalité dépasse la fiction. Ayant découvert que l'épouse du commandant du camp...Savoir plus
« Cave canem. » Par une belle journée de l'an 115, un visiteur pas comme les autres sillonne la capitale d'un empire alors à son apogée. Il ne se cont...Savoir plus
Une découverte de l'Empire romain et de sa société à travers une pièce de monnaie à l'effigie de Trajan en suivant les traces de ses propriétaires suc...Savoir plus
« Si le défunt réussit le test, une éternité magnifique l'attend. » L'Égypte ancienne nous inspire surtout la vision de momies et de trésors funéraire...Savoir plus
« Chaque héroïne de ce livre est une femme que j'aurais voulu être, que je suis peut-être en partie ou que je ne serai jamais. Toutes sont des personn...Savoir plus
Une description de la vie à Rome sous le règne de Trajan au fil d'une journée : la toilette, la politique, les spectacle du Colisée ou encore l'alimen...Savoir plus
La Trilogie de Néron, II À Rome, dans la nuit du 18 au 19 juillet de l'an 64, le Cirque Maxime devint la proie des flammes. Plus rapides que les chars...Savoir plus
Une description de la vie à Rome sous le règne de Trajan au fil d'une journée : la toilette, la politique, les spectacle du Colisée ou encore l'alimen...Savoir plus
À une époque où tout le monde se remet en question, pourquoi ne pas prendre modèle sur l'inébranlable Winston Churchill ? Afin de nous faire marcher d...Savoir plus
« Un endroit où aller » L'infante sauvage Moi l'enfant loup, lion, chat ou singe, moi la bête et la belle, moi Madeleine Gonzalès, je suis un être rée...Savoir plus
Maître de l'érudition joyeuse, membre honoraire de la Royal Society de Londres, Bill Bryson nous emmène, après les succès d' Une histoire de tout, ou ...Savoir plus
« Il n'est pas défendu de manger du riz pur. » Ce livre nous offre de passer une journée entière dans la Chine de l'Antiquité, au Ier siècle de notre ...Savoir plus
Après sa carrière diplomatique, c'est presque en voyageur étranger que l'auteur redécouvre la France et Paris dans les années 1780. Cette sélection de...Savoir plus
Une journée de l'an 17 dans un empire chinois aussi envoûtant que l'empire romain Courte parenthèse dans la Chine de la dynastie Han, le règne de l'us...Savoir plus
Sous le règne d'Henri III, Madeleine est la fille aînée de Pedro Gonzalès et atteinte comme lui d'hypertrichose congénitale. Rejetée par sa mère et co...Savoir plus