Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"Mark shows the steps needed to break free of these challenges and unlock potential, speed, and growth. His advice is pragmatic, practical, and to the...Savoir plus
Do you really understand what business value is? Information technology can and should deliver business value. But the Agile literature has paid scant...Savoir plus
Mark W. Schwartz Soon after we came into extensive meadows: and I was assured that those meadows continue for a hundred and fifty miles. being in wint...Savoir plus
The Business-IT Wall Must Come Down With A Seat at the Table, thought leader Mark Schwartz pulled out a chair for CIOs at the C-suite table. Now Mark ...Savoir plus
Digital transformation doesn't just raise ethical issues, it--in itself--is an ethical shift. Business leaders today are struggling to manage conflict...Savoir plus
Spirits were in the air and the dead weighed heavily on the minds of Americans and Europeans in the late 19th and early 20th centuries. Mediums and ma...Savoir plus