Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Survivant des glaces La dernière expédition de Mike Horn, Pole2Pole, consistait en une traversée du pôle Nord au pôle Sud, sans véhicule motorisé, en ...Savoir plus
«On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner. L'homme ne doit ...Savoir plus
«Devant nous s'ouvre la bouche de l'enfer. Une nuit sans fin, des abysses de froid où aucun être humain ne peut survivre... où nul ne s'est jamais ave...Savoir plus
Survivant des glaces « Dans une précipitation, une fébrilité qui me sont habituellement étrangères, je commets un faux pas qui aurait pu se révéler fu...Savoir plus
Le 2 juin 1999, Mike Horn est parti pour un tour du monde en suivant la ligne de l'équateur, par ses propres moyens, c'est-à-dire sans engin à moteur....Savoir plus
L'Incroyable combat de l'antarctique Cap au Sud ! Direction l'Antarctique... Revivez la plus belle, la plus dure, la plus folle des aventures de Mike ...Savoir plus
«J'ai failli mourir dans l'eau glacée, j'ai senti les crocs des ours polaires contre mon visage, j'ai survécu à des températures de - 60 o C; (...) j'...Savoir plus
Trois des plus belles expéditions de Mike Horn sont relatées : en Amazonie, au pôle Sud et au pôle Nord. L'histoire de la vocation de l'aventurier est...Savoir plus
Tantôt poussé par la nécessité de partager et de transmettre, tantôt revenant aux aventures solitaires, Mike Horn évoque ses dernières expéditions et ...Savoir plus
Mike Horn est un aventurier professionnel. Il affronte les terres les plus reculées, les reliefs les plus extrêmes, les conditions les plus difficiles...Savoir plus
«J'ai failli mourir dans l'eau glacée, j'ai senti les crocs des ours polaires contre mon visage, j'ai survécu à des températures de moins soixante; j'...Savoir plus
Mike Horn à l'école du Grand Nord Mike Horn est un aventurier professionnel. Il affronte les terres les plus reculées, les reliefs les plus extrêmes, ...Savoir plus
Lorsqu'il décide de parcourir en solitaire les 40 000 kilomètres de l'équateur, Mike Horn se lance un défi inouï. Des côtes d'Afrique aux portes de l'...Savoir plus
Traverser l'Antarctique, c'était mon rêve d'enfant. J'ai décidé d'affronter cette immensité blanche en empruntant un itinéraire jamais exploré, le plu...Savoir plus
L'Antarctique, le rêve d'une vie « Traverser l'Antarctique, c'était mon rêve d'enfant. J'ai décidé d'affronter cette immensité blanche en empruntant u...Savoir plus
20 000 kilomètres sur le cercle polaire arctique : une aventure sportive et humaine extraordinaire. " J'ai failli mourir dans l'eau glacée, j'ai senti...Savoir plus
Vouloir toucher les étoiles « On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir vivre ses rêves. » Mike Horn est un aventurier de l'extrê...Savoir plus
Mike Horn a tenté l'aventure la plus dangereuse de sa vie : rallier le Pôle Nord en hiver, sans assistance ni ravitaillement. Deux mois de traversée d...Savoir plus
« J'ai toujours su que la liberté se jouait au plus profond de nous-mêmes. » Mike Horn, au travers de ses expéditions, malgré les péripéties, la solit...Savoir plus
Le S.O.S. de l'aventurier S.O.S. ou Save Our Souls en anglais, « Sauvez nos âmes » en français. C'est l'appel lancé par Mike Horn dans ce guide façonn...Savoir plus
Entfache die Flamme des Abenteuers in dir Als Entdecker und Extremsportler hat Mike Horn die Welt immer wieder in Staunen versetzt. Er schwamm als Ers...Savoir plus
" Les dix-sept mois de Latitude 0 se sont peu à peu transformés, dans ma mémoire, en une sorte d'instant unique, d'une intensité époustouflante. J'ai ...Savoir plus
Le S.O.S. de l'aventurier « S.O.S. ou Save Our Souls en anglais, « Sauvez nos âmes » en français. C'est le défi que je vous lance dans mon guide façon...Savoir plus
L'aventurier relate son périple en Antarctique, un voyage de 57 jours durant lequel il a emprunté un itinéraire encore jamais exploré et long de 5.100...Savoir plus