Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La pièce maîtresse de la littérature libertine du XVIIIe siècle, à la veille de la Révolution. POUR UN PUBLIC AVERTI. Présentée sous la forme d'une co...Savoir plus
La decadencia de los Estados se ve normalmente en la depravación de la moral, en los avances del lujo y la corrupción de las clases sociales. Mirabeau...Savoir plus
Extrait : "On sait que parmi les découvertes innombrables des antiquités d'HercuIanum, les manuscrits ont épuisé la patience et la sagacité des artist...Savoir plus
La educación de Laura podría parecer a primera vista la sencilla carta que una amiga le escribe a otra. Pero enseguida se muestra como algo más: el re...Savoir plus
Correspondance amoureuse échangée entre Mirabeau et Sophie de Monnier, épouse du président de la Chambre des comptes de Dôle, entre 1777 et 1780. Suit...Savoir plus
Mirabeau est écrivain, diplomate, journaliste, et grand orateur de la Révolution, figure politique incontournable du XVIIIe siècle. Il rencontre Sade ...Savoir plus
Amis libertins, haut les cœurs ! C'est ici la luxure la mère de tous les vices. Apollinaire salua la grâce et l’esprit de ce "petit roman licencieux"....Savoir plus
BnF collection ebooks - "Je sortais de ma dixième année ; ma mère tomba dans un état de langueur qui, après huit mois, la conduisit au tombeau. Mon pè...Savoir plus
Extrait : "Je me fais présenter chez Madame Honesta ( famille presque éteinte). Tout y respire la pudeur et l'honneur ; tout prêche l'abstinence, jusq...Savoir plus
This is a reproduction of a book published before 1923. This book may have occasional imperfections such as missing or blurred pages, poor pictures, e...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Je me fais présenter chez Madame Honesta ( famille presque éteinte). Tout y respire la pudeur et l'honneur ; tout prêche l'ab...Savoir plus
Extrait : "Je sortais de ma dixième année ; ma mère tomba dans un état de langueur qui, après huit mois, la conduisit au tombeau. Mon père, sur la per...Savoir plus
Le Rideau levé ou l'Éducation de Laure Mirabeau Oui, ma chère Eugénie, ces moments délicieux, dont je t’ai quelquefois entretenue dans ton lit ; ces t...Savoir plus
Amis libertins, haut les cœurs ! C'est ici la luxure la mère de tous les vices. Apollinaire salua la grâce et l’esprit de ce "petit roman licencieux"....Savoir plus
Immoral, licencieux, provocant, sans dieu ni maître depuis ses jeunes années, tel était Honoré Riqueti, comte de Mirabeau. Tels lui ressemblent ses pr...Savoir plus
De l'ardeur des vierges Les retouvailles d'une jeune fille et de son ami d'enfance. Initiation au libertinage Leçon d'anatomie libertine pour une jeun...Savoir plus
This is a reproduction of a book published before 1923. This book may have occasional imperfections such as missing or blurred pages, poor pictures, e...Savoir plus