Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Beim großen Showdown auf der Yacht stehen sich Nobunaga und Masamume endlich gegenüber: Mithilfe der anderen Numbers und den Servants gelingt es Nobun...Savoir plus
A BITING DESIRE Noel has been bitten on the neck! Passions run hot in the aftermath of one alpha's moment of weakness, but just which alpha claimed No...Savoir plus
TRUTH AND DESIRE Yukimura has claimed Noel as his Fated Partner! As if that weren't enough to spark the alphas' emotional turmoil, Noel has a confessi...Savoir plus
Das neue Schuljahr steht an und damit auch die große Reise in die USA! Dabei muss Sei feststellen, dass alle auf ihre Zukunftspläne hinarbeiten, nur s...Savoir plus
Taiyo kehrt aus Amerika zurück und Sei kann ihn endlich wieder in die Arme schließen! Gemeinsam genießen die beiden ihre letzten Schultage, bevor sie ...Savoir plus
THE SMELL OF DESIRE Not only is Hideyoshi teetering on the edge of rut, he's hot on the trail of an omega! What will happen when he follows his nose t...Savoir plus
Nachdem Sei es auf die angesehene Nakano-Higashi-Highschool geschafft hat, sucht sie nach einer Möglichkeit, ihrem Schulleben eine positive Wendung zu...Savoir plus
Sei hat beim Schulfest Taiyo angefeuert und ist in Tränen aufgelöst, als sie das nächste Mal auf Mizuki trifft. Dieser versucht, Sei zu beruhigen, und...Savoir plus
Zum krönenden Abschluss der Romance-Serie erwarten euch in diesem zehnten Band einige herzerwärmende Bonusgeschichten zu "Starlight Dreams", ein Inter...Savoir plus
A TWISTED DESIRE Nobunaga has won Masamune's game! Now, in a strange turn of events, Nobunaga is trying to convince him to join his team. What will Ma...Savoir plus
Mit Masamune tritt ein vierter Alpha auf den Plan, der genau wie die anderen Numbers über außergewöhnliche Fähigkeiten verfügt: Sein Gehörsinn ist ein...Savoir plus
DIRTY DESIRE Noel is finally getting to spend time with another omega! She's super excited for the opportunity, but their conversation is going some v...Savoir plus
Nachdem Sei mit ansehen musste, wie Taiyo seine Ex-Freundin Saki küsst, sprechen die beiden sich aus und Taiyo beteuert ihr seine Liebe. Taiyo weist S...Savoir plus
Sei kann doch in Tokyo bleiben! Aber wie soll sie Taiyo bloß diese tolle Nachricht verkünden, jetzt, da er so große Pläne für ihre restliche gemeinsam...Savoir plus
Dès le début, tu m'as donné ton coeur... tu m'as appris comment aimer. Kyû-chan, tu m'as offert ton si précieux coeur, alors que je ne savais rien de ...Savoir plus
Les filles sont toutes égoïstes, difficiles à comprendre et peu intéressantes. Mais elle, je la trouve intrigante. Elle a beau être petite et fragile,...Savoir plus
Noel hat beschlossen, nicht länger Nobunagas Servant zu sein. Doch der Alpha ist mit ihrer Entscheidung alles andere als einverstanden. Daher sperrt e...Savoir plus
DESIRE UNLEASHED Asagi Yukimura might be a mutant, but he's got charm and beauty in spades. What will Noel do when his friendly advances grow passiona...Savoir plus
« Tu es stupide ou quoi ? » Oui, c'est une question qu'on me pose souvent. Mais j'en ai assez. Ne pas pouvoir rester avec mes amis quand ça ne va pas....Savoir plus
MIND OVER DESIRE Hideyoshi might be an alpha, but he's also a cool-headed intellectual who refuses to give in to his base instincts. Ignoring his natu...Savoir plus
Hideyoshi ist es nicht gelungen, mit Noel eine Paarbindung einzugehen. Er muss sich diese Niederlage eingestehen und wird von seinen Servants getröste...Savoir plus
Noel wird von Nobunaga als eine Alpha in die Akademie eingeschleust und steht fortan unter seinem Schutz. Doch wohl fühlt sie sich dabei nicht, denn h...Savoir plus
Nachdem Noel auch Hideyoshi und Yukimura offenbart hat, dass sie eine Omega ist, versuchen auch diese beiden jungen Alpha-Männer, sie für sich zu bean...Savoir plus
Mon premier amour. Lorsque j'ai rencontré Hyô pour la première fois, c'est comme si le temps s'était arrêté. J'avais du mal à respirer, mon coeur batt...Savoir plus