Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Au secours Docteur ! Mon fils a consommé du cannabis ! Ma fille et rentrée ivre de sa soirée ! Que dois-je dire ? Que dois-je faire ? Est-ce que c'est...Savoir plus
Une prise en charge efficace des enfants tyranniques, généralement peu enclins à des soins, nécessite préalablement une thérapie familiale proposant a...Savoir plus
Cet ouvrage est un guide complet faisant le point sur les crises de colère qui a pour objectif d’aider l’entourage des grands enfants et des adolescen...Savoir plus
L’ouvrage renseigne sur les enjeux des consommations chez les jeunes, les propriétés et risques de chaque produit ; pour permettre aux parents de rent...Savoir plus
Pour tout savoir sur le TDAH chez l’enfant ! Cet ouvrage explique : Ses origines , Son diagnostic , Comment le gérer , du point de vue des enfants , d...Savoir plus
Un programme de guidance éducative élaboré par le CHU de Montpellier pour permettre aux professionnels d'aider les parents d'enfants souffrant du trou...Savoir plus
Ce ouvrage, guide complet faisant le point sur les crises de colère , a pour objectif d’aider l’entourage des grands enfants et des adolescents qui en...Savoir plus
Que faire face à un enfant qui casse tout et qui devient violent à la moindre frustration ? S'énerver ? Punir ? Rester calme ? Céder ? Les crises de c...Savoir plus
Accompagner les parents d'enfants ayant un TDAH- avec le programme peps Les recommandations internationales mettent en avant l'importance de la psycho...Savoir plus
Mon enfant est hyperactif (TDAH) Le Trouble de l'Attention Hyperactivité. (TDAH) est un trouble fréquent de mieux en mieux connu. Le diagnostic représ...Savoir plus
L'hyperactivité chez l'enfant est un problème bien connu du grand public... enfin c'est ce que l'on croit ! En réalité, de nombreuses idées erronées c...Savoir plus
Accompagner les parents d'enfants tyranniques Programme en 13 séances Le comportement tyrannique chez l'enfant ou l'adolescent se traduit par une inve...Savoir plus