Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Paradis blanc Le silence de l'île surprend Neil. Quand il sort de la cabane pour faire ses observations, il n'entend que le bruit du vent ou le craque...Savoir plus
Une série d'essais dans lesquels J. Rouaud interroge les sources de la création littéraire, de Proust à Chateaubriand, en passant par Stendhal, accomp...Savoir plus
Chienne de guerre Ça tire de partout autour de Maksim. Des détonations sourdes qui déchirent le ciel et font trembler la terre. On entend des cris, de...Savoir plus
Un essai sur ce qu'est en train de vivre la quatrième génération de Juifs après Auschwitz, en rupture avec les attitudes de déni ou d'obsession des pr...Savoir plus
L'écrivaine raconte des ateliers d'écriture qu'elle a animés en milieu psychiatrique. Au fil des séances, entre exercices et confidences, elle découvr...Savoir plus
J'ai découvert Karen Blixen, sous une tente, au Kenya, j'avais onze ans, je voyageais avec mon frère et mes parents. À la lumière d'une lampe de poche...Savoir plus
8,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
La carte des regrets Les circonstances de la mort de Véronique Verbruggen sur un sentier des Cévennes n'auraient pas valu plus de quelques lignes dans...Savoir plus
Un essai sur ce qu'est en train de vivre la quatrième génération de Juifs après Auschwitz, en rupture avec les attitudes de déni ou d'obsession des pr...Savoir plus
Tout avait commencé par ce numéro tatoué dont j'avais oublié la combinaison. Pour le retrouver, ou parce que, trop désabusée, je m'étais enfoncée dans...Savoir plus
Max, en apparence En apparence, Max avait laissé Auschwitz derrière lui. Une histoire ancienne qui avait fini par s'effacer comme, dans le souvenir de...Savoir plus
Les circonstances de la mort de Véronique Verbruggen, célèbre éditrice, restent floues. Surtout pour son mari, Daniel Meyer, ophtalmologue, son amant ...Savoir plus
La Shoah de Monsieur Durand Ce bref essai, précis et cinglant, éclaire avec intelligence ce qu'est en train de vivre la quatrième génération de Juifs ...Savoir plus
Un monde sur mesure « Des marchés où s'était épuisée notre arrière-grand-mère aux magasins de prêt-à-porter montés par nos parents, tout nous ramenait...Savoir plus
« Écrire, c'est se perdre avec l'air de celui qui semble savoir où il va, car écrire passe par cet état de perte, hors de contrôle, qu'il sera toujour...Savoir plus
Un monde sur mesure « Des marchés où s'était épuisée notre arrière-grand-mère aux magasins de prêt-à-porter montés par nos parents, tout nous ramenait...Savoir plus
La voix des Saules Sollicitée pour animer des ateliers d'écriture en milieu psychiatrique, Nathalie Skowronek hésite. Elle qui n'a jamais encadré ce g...Savoir plus
17,10 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Issue d'une lignée de tailleurs juifs, la romancière raconte l'histoire familiale, de l'atelier de ses ancêtres à même l'appartement aux boutiques de ...Savoir plus