Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Il ne se passe jamais rien ici La saison touristique touche à sa fin dans ce village niché sur les rives du lac d'Annecy. Comme souvent, Antoine passe...Savoir plus
22,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
ça reste entre nous t'inquiète j'ai tout écrit mais de travers j'ai tout dit mais de biais ce sont des noms de code un jeu de piste une messagerie séc...Savoir plus
Les roches rouges Il y a des vies comme des pièges. Des vies qui merdent. Un peu fragile, un peu bizarre, Antoine ne fait pas grand-chose de la sienne...Savoir plus
« J'avais trop bu et Pialat était mort. J'avais appris ... dans la soirée. Les petites dormaient à l'étage. Après le repas je les avais bardées. J'ava...Savoir plus
Les Lisières Entre son ex-femme dont il est toujours amoureux, ses enfants qui lui manquent, son frère qui le somme de partir s'occuper de ses parents...Savoir plus
On va devoir partir, m'a dit maman, c'est devenu trop dangereux ici. Tu veux que je t'explique comment ça va se passer ? Un album tout en délicatesse ...Savoir plus
Etretat, Normandy. On the balcony of a hotel room, a man is keeping watch. His gaze is fixed on the cliffs from which his mother jumped to her death t...Savoir plus
A l'occasion de l'enterrement de leur père, Claire et Antoine se retrouvent dans la maison familiale, en banlieue pavillonnaire, avec leur mère. Ils s...Savoir plus
Une partie de badminton Après une parenthèse parisienne qui n'a pas tenu ses promesses, Paul Lerner, dont les derniers livres se sont peu vendus, revi...Savoir plus
Le jour, il enterre des inconnus. Le soir, il boxe. Solitaire, paumé, à bout de nerfs, Antoine encaisse mal. Les coups, le chagrin des autres, la mort...Savoir plus
La première fois, Antoine a eu vraiment la frousse. Il taisait ses devoirs dans la cuisine. Sa mère épluchait des carottes pour le dîner. C'est là que...Savoir plus
6,50 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
" Le gamin devait avoir seize ans, pas plus. Il s'appelait Karim. Je le connaissais de vue, Chef le tenait pour un des plus sûrs espoirs du club. Il s...Savoir plus
Nouvelles Passer l'hiver C'est l'heure où tout bascule, où les failles se creusent. Les enfants dorment, innocents, et le couple fatigue ; on oublie d...Savoir plus
Tout semble pousser Paul Steiner aux lisières de sa propre existence : sa femme l'a quitté, ses enfants lui manquent, son frère l'envoie s'occuper de ...Savoir plus
Depuis le départ de Jun, son ex-femme partie avec Léo, leur fils de 5 ans, Nathan a pour seule obsession de les retrouver. Conscient de n'être ni un m...Savoir plus
" La nuit nous protégeait et à ce moment précis j'avoue avoir pensé que les choses allaient redevenir possibles, ici j'allais pouvoir recoller les mor...Savoir plus
Marie a perdu le fil de sa vie. Un jour, sans savoir pourquoi, elle se joint aux bénévoles qui servent des repas à ceux qui sont appelés les Kosovars....Savoir plus
Marie se sent perdue. Son mari, ses enfants sont le dernier fil qui la relie à la vie. Ce fragile équilibre est bouleversé le jour où elle rencontre l...Savoir plus
Antoine, 25 ans, employé de librairie en Bretagne, apprend la mort de Jean-François Laborde : personnalité politique célèbre, ancien maire et ancien m...Savoir plus
Dans un village proche d'Annecy, Antoine peine à trouver ses marques. Séparé de la mère de son fils, il habite sous les combles de la maison familiale...Savoir plus
- Faut qu'on se tire d'ici. - Et on ira où ? - Je sais pas. T'inquiète. On trouvera. - Et s'il revient ? - Eh ben il reviendra. - S'il s'en prend à te...Savoir plus
Étretat. Sur le balcon d'une chambre d'hôtel, un homme veille. Au bout de son regard : les falaises éclairées d'où s'est jetée sa mère, vingt ans plus...Savoir plus
Antoine, 25 ans, employé de librairie en Bretagne, apprend la mort de Jean-François Laborde : personnalité politique célèbre, ancien maire et ancien m...Savoir plus
Reclams "Fremdsprachen-Lektüreschlüssel" folgen dem bewährten Aufbau- und Darstellungsprinzip der Lektüreschlüssel zur deutschen Literatur. Sie bezieh...Savoir plus