Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Patrice Desbiens

Livres écrits par Patrice Desbiens

Livres écrits par Patrice Desbiens

Tous les livres de Patrice Desbiens

15 résultats

Trier par
Filter
  • grosse guitare rouge

Patrice Desbiens

• Ebook | Français
    • La version ePub contient la totalité de la piste audio. « […] grosse guitare rouge [est] un brillant exercice érotico-poétique, dans le sens où son ér... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Désâmé

Patrice Desbiens

• Ebook | Français
    • « Désâmé », c’est du Desbiens typique et classique. Un lecteur familier y retrouvera des effets vus ailleurs, assonances, comparaisons, constructions ... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Sudbury (poèmes 1979-1985)

Patrice Desbiens

• Ebook | Français
    • Cet ouvrage de Patrice Desbiens comprend une réédition de « L'espace qui reste » (1979), « Sudbury » (1983) et « Dans l’après-midi cardiaque » (1985).... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Bleu comme un feu

Patrice Desbiens

• Ebook | Français
    • Dans « Bleu comme un feu », Patrice Desbiens nous offre uniquement de petites pièces, chacune finement ciselée et étincelante comme un vitrail. Avec u... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Décalage

Patrice Desbiens

• Ebook | Français
    • Toujours fidèle à sa manière bien à lui et à ses préoccupations thématiques, Patrice Desbiens offre, dans «Décalage», des regards rétrospectifs sur so... Savoir plus
    8,99 €
    Disponible immédiatement
    8,99 €
    Disponible immédiatement
  • Hennissements

Patrice Desbiens

• Ebook | Français
    • «Hennissements» marque les 25 ans d’écriture du poète et sa fidélité à son éditeur. En 1977 paraissait «les Conséquences de la vie», un recueil de poè... Savoir plus
    8,99 €
    Disponible immédiatement
    8,99 €
    Disponible immédiatement
  • Sous un ciel couleur cayenne

Patrice Desbiens

• Ebook | Français
    • JE RÊVE AU POÈME Je rêve au poème qui rêve à moi et quand je me réveille le lit est vide et encore chaud Dans son nouveau recueil «Sous un ciel couleu... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le quotidien du poète

Patrice Desbiens

• Ebook | Français
    • Ici un coin de table et le grand bleu du firmament couché sur ses hanches sur ma page blanche c’est tout ce dont j’ai besoin Bleus comme le ciel ou gr... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Sudbury (poèmes 1979-1985)

Patrice Desbiens

• Livre broché | Français
    • Cet ouvrage de Patrice Desbiens comprend une réédition de « L'espace qui reste » (1979), « Sudbury » (1983) et « Dans l'après-midi cardiaque » (1985).... Savoir plus
    13,40 €
    Date de disponibilité inconnue
    13,40 €
    Date de disponibilité inconnue
15 sur 15 résultat(s) affiché(s)