Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Une réédition de ce poème emblématique initialement publié clandestinement en 1942 pendant le régime de Vichy. Cette édition typographique est accompa...Savoir plus
Si l'on ne devait garder qu'un nom dans le riche tableau des poètes français du XXème siècle, il faudrait choisir celui qui a écrit ces lignes : « Sur...Savoir plus
Ce volume réunit des poèmes publiés durant la Seconde Guerre mondiale, le plus souvent dans la clandestinité, sous des pseudonymes tels que Jean du Ha...Savoir plus
30 poèmes 3 e Visions poétiques du monde Pour Paul Eluard, une vie sans être aimé et un monde en guerre n'ont pas de sens. À travers ces 30 poèmes, dé...Savoir plus
Un recueil de poèmes autour de thèmes chers à l'auteur : l'amour de la femme, la beauté de la nature et la liberté. Edition accompagnée d'un dossier p...Savoir plus
Tous les enfants découvrent à l'école le poème « Liberté » de Paul Éluard et savent, grâce à lui, que « la terre est bleue comme une orange ». Mais ra...Savoir plus
Ce volume rassemble des poèmes de Paul Éluard (1895-1952) publiés pendant la Seconde Guerre mondiale, le plus souvent dans la clandestinité sous des p...Savoir plus
La petite fille Grain d'Aile aime rejoindre ses amis les oiseaux. Mais ce qu'elle désire par-dessus tout, c'est voler avec eux. Un jour, l'écureuil lu...Savoir plus
Dentro del surrealismo Eluard representa la tendencia más puramente lírica. Su mundo poético expresa un cúmulo de sueños flotando entre los extremos d...Savoir plus
Paul Eluard (1895-1952) is widely considered to be one of France's most important poets. This bilingual edition translates Eluard's Love, Poetry (L'am...Savoir plus
Capitale de la douleur Paris, capitale des Années folles. Malgré l'effervescence littéraire et artistique, le poète Paul Éluard est rongé par une doul...Savoir plus
Cette édition, établie par Robert D. Valette en 1963, donne à voir le versant critique de l'oeuvre d'Eluard, tout aussi passionnant que sa poésie. Des...Savoir plus
Gala, l'épouse de Paul Éluard, est à la fois sa muse, son amour et sa blessure. Elle est devenue l'amante de leur ami commun, Max Ernst. Comment expri...Savoir plus
La Peinture en poèmes La rencontre entre peinture et poésie est toujours une expérience intense. Qui mieux que Paul Éluard peut évoquer les œuvres de ...Savoir plus
Les textes de P. Eluard entrent en résonance avec les propositions graphiques de Man Ray, témoignant d'une intuition active et partagée et d'une compl...Savoir plus
Eluard Picasso Pour la paix « Lorsque se déroule dans ma mémoire le long film de l'oeuvre de Picasso, je suis toujours frappé d'admiration par l'entho...Savoir plus
Ce volume réunit des poèmes publiés durant la Seconde Guerre mondiale, le plus souvent dans la clandestinité, sous des pseudonymes tels que Jean du Ha...Savoir plus
Capitale de la douleur Inconnue, elle était ma forme préférée, Celle qui m'enlevait le souci d'être un homme, Et je la vois et je la perds et je subis...Savoir plus