Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Fille de deux grands explorateurs aujourd’hui disparus, Alice Lerisque a rejoint la S.U.P.E.R (Société Ultra Protectrice des Espèces Rares) avec son a...Savoir plus
« Le bateau, le monstre de tôle venait sans doute de remonter à la surface de l’océan pour y respirer à la façon des baleines. » Retrouvez les aventur...Savoir plus
Trio ! en quête Il s'en passe, des choses, dans l'église de la ville ! Une nuit, son plus précieux tableau disparaît : trois magnifiques archanges dat...Savoir plus
Love School Lancer une bataille de petits pois à la cantine, faire des grimaces sur la photo de classe ou convaincre leurs parents qu'ils sont malades...Savoir plus
Ma mère est maire Le jour de la rentrée , la maîtresse nous dit : - La semaine prochaine on parlera des métiers. Ceux de vos parents, ceux que vous vo...Savoir plus
Alice Lerisque Super exploratrice Passionnée d'animaux et de plantes exotiques, Alice Lerisque tourne en rond dans sa ville grise. Jusqu'au jour où el...Savoir plus
- What is our mission ? - Your mission ? You must find someone named Sybil. - On doit trouver Sybil, répéta Alix. Et comment on fait ? Mais l'Oncle ne...Savoir plus
Les quatre filles du docteur March Pendant la guerre de Sécession, aux États-Unis, le docteur March rejoint l'armée nordiste, laissant seules sa femme...Savoir plus
- Le nom de Virginia Dare me dit quelque chose, murmura Noé. - She's the first English baby born in the New World, expliqua Pamphil. - The first... ma...Savoir plus
À l'approche de la rentrée des classes, Gabriel, 10 ans, rencontre Raphaëlle, une fille de son âge nouvellement arrivée dans la ville. Amusé par le fa...Savoir plus
"Les toits de Paris sont magnifiques et magiques, mais quand on est poursuivi par la moitié des policiers de la ville, étrangement, ce n’est ni magiqu...Savoir plus
Daisy Dashwood, nurse anglaise formée à la très réputée Perfect Children’s Academy, croyait avoir tout vu avec Godefroy et Charlotte de Grandville. Ma...Savoir plus
Mélie Avant la récré, le maître nous demande : - Lilian, Shaïma, vous avez déjà eu la varicelle ? - Oui, on répond. - Parfait ! Mélie va être absente ...Savoir plus
Le grand bain Ce matin, en classe, ma main se lève bien au-dessus de ma tête, malgré moi. C'est officiel, je suis un dauphin. Me voici donc dans le gr...Savoir plus
Dès 8 ans « Mon père, il avouera jamais qu'il ne sait pas lire. Je crois qu'il veut que mon frère soit comme lui. Ça ne lui suffit pas de pas savoir l...Savoir plus
Fille de deux grands explorateurs aujourd’hui disparus, Alice tourne en rond dans son appartement. Elle rêve d’un animal, mais son oncle refuse. Tout ...Savoir plus
Depuis qu’Alice Lerisque a rejoint la S.U.P.E.R (Société Ultra Protectrice des Espèces Rares), sa vie est chamboulée ! Avec son acolyte Attie, un rat ...Savoir plus
Play at Home Se déguiser, confectionner un gâteau au dentifrice ou fêter leur anniversaire : à la maison, Filou et Pixie ne s'ennuient jamais !Savoir plus
Daisy Dashwood reçoit un courrier de l’empereur lui-même : Napoléon III a eu vent des exploits pédagogiques de la jeune nurse anglaise et veut s’attac...Savoir plus
« Cette abominable femme me rend méchant moi-même. C’est vrai, Juliette : avec toi, je suis bon et je n’ai jamais envie de te jouer un tour ou de me f...Savoir plus
La bonne culotte Vous voyez, ces jours où vous avez choisi la mauvaise culotte et que vous savez que vous allez devoir la traîner toute la journée ? C...Savoir plus
Voir avec un drone Dès 7 ans Des images spectaculaires pour découvrir le monde autrement ! Planète en danger Notre planète est-elle vraiment malade ? ...Savoir plus
Oliver Twist Dès sa naissance, Oliver Twist endure de nombreuses épreuves : la privation, la malnutrition, les mauvais traitements. Jusqu'au jour où i...Savoir plus