Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The second edition of The Internationalization of the Firm: A Reader offers a detailed analysis of the forces at work in the process of internationali...Savoir plus
Mergers and acquisitions have become the most dramatic demonstration of vision and strategy in the corporate world. With one single move you can chang...Savoir plus
Volume 20 of "Advances in International Marketing" guest-edited by Professors Sinkovics and Ghauri, addresses the impact on international marketing of...Savoir plus
The terrorist attacks of September 11, 2001, ushered in an age of anxiety along with the new century, an anxiety that has affected the international b...Savoir plus
Fully updated to include coverage on the recent COVID-19 pandemic as well as other recent macro drivers, this third edition provides a comprehensive a...Savoir plus
Written in a clear and accessible way, this text covers all of the key topics students need to understanding in International Business in the context ...Savoir plus