Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Peter Kemper

Résultats pour "Peter Kemper"

14 résultats

Trier par
Filter
  • Jimi Hendrix

Peter Kemper

• Livre broché | Allemand | BasisBiographie | n° 40
    • »The story of life is quicker than the wink of an eye. The story of love is hello and goodbye - until we meet again«.In seiner Person bündeln sich die... Savoir plus
    8,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • The Sound of Rebellion

Peter Kemper

• Ebook | Allemand
    • Wie politisch ist der Jazz? Der Musikjournalist Peter Kemper geht in seinem umfassenden Werk davon aus, dass Jazz schon immer in die Auseinandersetzun... Savoir plus
    30,99 €
    Disponible immédiatement
    30,99 €
    Disponible immédiatement
  • John Coltrane

Peter Kemper

• Ebook | Allemand
    • Der Beitrag des Saxophonisten John Coltrane zur Entwicklung des Jazz – die (Über-)Dehnung der Funktionsharmonik und ihre schließliche Überwindung – wa... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Psychologie

Peter Kemper

• Livre broché | Néerlandais
    • Waarom doen mensen de dingen die ze doen? Dit is een vraag die iedereen zichzelf weleens stelt en het is een centrale vraag binnen de psychologie. Hul... Savoir plus
    45,50 €
    Livraison sous 3 jours ouvrables
    45,50 €
    Livraison sous 3 jours ouvrables
  • The Sound of Rebellion

Peter Kemper

• Livre relié | Allemand
    • Wie politisch ist der Jazz? »Es ist ein Fehler zu glauben, dass nur Schwarze über Black Music schreiben können. Der Diskurs zu diesen Fragen sollte so... Savoir plus
    37,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    37,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Eric Clapton

Peter Kemper

• Livre broché | Allemand
    • »Wahrscheinlich gibt es einen Grund dafür, dass ich noch da bin. Und es wird immer wichtiger für mich, diesen Grund herauszufinden«, meint Eric Clapto... Savoir plus
    13,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Eric Clapton. Ein Leben für den Blues

Peter Kemper

• Livre broché | Allemand
    • Die Biographie eines Ausnahmemusikers »Wahrscheinlich gibt es einen Grund dafür, dass ich noch da bin. Und es wird immer wichtiger für mich, diesen Gr... Savoir plus
    17,95 €
    Pré-commander, disponible à partir du 12-02-2025
    17,95 €
    Pré-commander, disponible à partir du 12-02-2025
  • Helge Schneider

Peter Kemper

• Livre broché | Allemand | Reclam 100 Seiten | n° 32
    • Wer ihn auf »Katzeklo« reduziert und nur seine TV-Talks kennt, verpasst das Wichtigste: Helge Schneider ist nicht nur ein begnadeter Sänger, Multiinst... Savoir plus
    9,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Eric Clapton

Peter Kemper

• Livre relié | Allemand
    • »Wahrscheinlich gibt es einen Grund dafür, dass ich noch da bin. Und es wird immer wichtiger für mich, diesen Grund herauszufinden«, meint Eric Clapto... Savoir plus
    23,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    23,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
14 sur 14 résultat(s) affiché(s)