Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Eenvoudige technieken: het gewicht van je materiaal berekenen, de meest geschikte potten en de juiste potgrond kiezen, zorgen voor isolatie en drainag...Savoir plus
Pour apprendre à jardiner selon les phases de la lune grâce à 20 fiches classées par types de plantes (légumes, fruits, arbres, fleurs) avec pour chac...Savoir plus
Voici une invitation à découvrir les joies du jardinage : rien de plus merveilleux que de voir pousser les légumes et les fleurs qu’on a soi-même plan...Savoir plus
Des techniques simples : calculer le poids des équipements, bien choisir ses pots, le bon terreau, faciliter la mobilité des pots, prévoir leur isolat...Savoir plus
Des légumes dans mon jardin même en hiver Les hivers plus doux, moins de gelées matinales, alors pourquoi laisser nos potagers en jachère sitôt l'auto...Savoir plus
Des hivers plus doux, moins de gelées matinales, alors pourquoi laisser nos potagers en jachère sitôt l’automne venu ? Certains légumes peuvent tout à...Savoir plus
Cet ouvrage fournit les bases du potager et conseille 25 légumes et petits fruits faciles à cultiver : concombre, fraise, haricot, radis, potiron, tom...Savoir plus
Eenvoudige technieken: het gewicht van je materiaal berekenen, de meest geschikte potten en de juiste potgrond kiezen, zorgen voor isolatie en drainag...Savoir plus
Una nueva edición del libro más vendido de esta temática para una tendencia que no deja de crecer. Con consejos sobre las hortalizas y verduras más fá...Savoir plus
Petites bêtes, plantes, jardin, oiseaux, potager... découvre vite les 80 activités que tu peux réaliser pour prendre conscience de ta planète.Savoir plus
Vingt propositions de potées et de jardinières de légumes à placer sur une terrasse ou sur un balcon. Des photographies expliquent la façon de réalise...Savoir plus
Voici une invitation à découvrir les joies du jardinage : rien de plus merveilleux que de voir pousser les légumes et les fleurs qu'on a soi-même plan...Savoir plus
Discover the joys of growing plants everywhere from your kitchen to your bedroom with My First Indoor Garden, an interactive and illustrated guide for...Savoir plus
Les petits inratables jardin Potager en pots inratable Cultiver un petit potager sans jardin... C'est possible ! Quelques mètres carrés suffisent pour...Savoir plus
Comment démarrer un potager ? Quels sont les premiers légumes à installer ? Est-il facile de cultiver des pommes de terre ? Que peut-on faire pousser ...Savoir plus
Le potager malin Saviez-vous que bêcher la terre est inutile ? Ou encore que planter de la lavande à côté du chou le protège des parasites ? À l'heure...Savoir plus
Je cultive dans ma cave (et dans mon garage) Toutes les techniques bio de maraîchage « indoor » Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un jardin, une...Savoir plus