Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ceci n'est pas un fait divers Ils sont frère et soeur. Quand l'histoire commence, ils ont dix-neuf et treize ans. Cette histoire tient en quelques mot...Savoir plus
8,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
« Nous étions six - cinq garçons et une fille - insouciants, frivoles, joyeux, dans un été de tous les possibles. Pourquoi a-t-il fallu que l'un d'ent...Savoir plus
20,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
En 1984, Philippe Besson, hijo de una familia culta y alumno brillante en el instituto de su pueblo, conoce a Thomas Andrieu, el solitario y misterios...Savoir plus
Se résoudre aux adieux Se refusant au silence, Louise écrit à cet homme qui l'a quittée pour une autre. De longues lettres d'exil, de Cuba, New York e...Savoir plus
7,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Eté 1985, sur l'île de Ré. Cinq garçons et une fille deviennent inséparables, se rapprochent, découvrent les premiers sentiments et profitent de leur ...Savoir plus
En 1916, Vincent de L'Etoile s'enfuit à la mort d'Arthur, son jeune amant tué au combat. Il erre de pays en pays avant de retourner en France en 1923....Savoir plus
«Thomas meurt. C'est ici, dans la maison de Saint-Clément, la maison de l'enfance, qu'il choisit d'attendre de mourir. Je suis auprès de lui. J'ignora...Savoir plus
A bout de forces et de ressources, Arthur Rimbaud revient d'Afrique en juillet 1891. Hospitalisé à Marseille, il doit être amputé d'une jambe. Il reto...Savoir plus
Los Angeles, le jour de l'élection de Barack Obama. L'effervescence de cette journée laisse indifférents deux êtres perdus dans la douleur. Laura, 45 ...Savoir plus
Thomas, jeune homme plein de vie, apprend qu'il est gravement malade. Comment supporter une telle épreuve ? Lucas, son frère l'accompagne pendant ces ...Savoir plus
Le dernier enfant Elle songe au risque de la souffrance, au risque de ne pas pouvoir réprimer un sanglot : c'est la dernière fois que son fils lui app...Savoir plus
Un recueil de 25 poèmes sur le corps masculin et son langage. Le poète interroge la virilité, le désir sexuel, le manque ou encore la solitude. Guardi...Savoir plus
L'histoire commence là, dans une ville de bord de mer, en automne. Un homme revient et avec lui, c'est le passé qui ressurgit. Des années plus tôt, il...Savoir plus
Elle a grandi dans l'ombre de son frère aîné, surdoué scandaleux. Lorsqu'il a choisi de s'enfuir, elle a appris l'absence et le manque. Aujourd'hui, l...Savoir plus
Dîner à Montréal Ils se sont aimés, à l'âge des possibles, puis quittés, sans réelle explication. Dix-huit ans plus tard, ils se croisent, presque par...Savoir plus
Quand un écrivain réinvente l'histoire d'un tableau... " Au commencement, il y a cette peinture d'Edward Hopper qu'on peut voir à Chicago. J'ai dû l'a...Savoir plus
Un certain Paul Darrigrand Cette année-là, j'avais vingt-deux ans et j'allais, au même moment, rencontrer l'insaisissable Paul Darrigrand et flirter d...Savoir plus
Dix écrivains évoquent des territoires géographiques ou des paysages imaginaires, de la Bretagne à la Corrèze, en passant par les livres et les lettre...Savoir plus
À propos de Retour parmi les hommes «La beauté de Vincent, c'est de guetter les catastrophes, de voir le bonheur comme une erreur passagère. En cela, ...Savoir plus
Elle a perdu son mari dans le terrible tremblement de terre de San Francisco, celui que tout le monde redoutait et qui a fini par avoir lieu, semant l...Savoir plus
Un certain Paul Darrigrand Cette année-là, j'avais vingt-deux ans et j'allais, au même moment, rencontrer l'insaisissable Paul Darrigrand et flirter d...Savoir plus
Cette année-là, j'avais vingt-deux ans et j'allais, au même moment, rencontrer l'insaisissable Paul Darrigrand et flirter dangereusement avec la mort,...Savoir plus
Paris-Briançon Rien ne relie les passagers montés à bord du train de nuit n° 5789. À la faveur d'un huis clos imposé, tandis qu'ils sillonnent des ter...Savoir plus
8,00 €
Livraison 1 à 2 semaines