Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le héros de ce livre ? Un homme fait de tous les hommes et qui les vaut tous (mais que pas un ne vaut). Ce qu'il fait est littéralement extraordinaire...Savoir plus
Pierre Lafargue use, comme Saint-Simon, de l'art du contre-pied. Il s'approprie le langage de son glorieux aîné, et en même temps, le réinvente. Une é...Savoir plus
Une grande épaule. Bien grande. Une fille. Grande aussi. Une chouette, petite ( Athene noctua ). Le château d’Ancy, colosse. Des titans & des géants. ...Savoir plus
« Sur 20 personnes qui parlent de nous, 19 en disent du mal et la 20e qui en dit du bien le dit mal. […] Il faut faire mourir l’orgueil sans le blesse...Savoir plus
Qui n'est pas fatigué de voir les banques les plus mortes ressusciter chaque jour plus saintes que jamais ? Qui ne ressent pas une grande lassitude de...Savoir plus
Ongle du verbe incarné « Le verbe nous est donné pour restituer par l'intellect ce qui a frappé l'intelligence de terreur et d'amour, et pour que nous...Savoir plus
Toute l'école, telle qu'elle est gravée dans nos mémoires. Livres reliés et cahiers quadrillés, porte-plumes et encriers, bons points et bonnets d'âne...Savoir plus
Si mon esprit s'en va comme les falaises glissent dans la mer, par quoi le remplacerai-je dans mon désarroi ? Mes mains s'affairent sans saisir. Mon c...Savoir plus
Ces Poèmes en eau froide avec saisissement des chairs ont surgi entre 1990 et 1999. Comme on écarte par le poing ce qui objecte à ce qui s'impose. S'i...Savoir plus
Qui est S. ? Une sensation aussi démesurée que l'univers en expansion ? Les atomes d'une joie retrouvée ? «Une Apocalypse heureuse qui vient sourire à...Savoir plus
On trouvera ici tout ce qui manque ailleurs. L'auteur n'a pas voulu priver le monde de quelques aperçus qui intéresseront les stratèges, les géopoliti...Savoir plus
Qu'on entre ici sans s'effrayer du porche. En ce lieu sont toutes les leçons valables données par deux douzaines de siècles. En ce livre sont plusieur...Savoir plus
Peintre et aquarelliste de talent, Pierre Lafargue est aussi un observateur attentif de la nature. Depuis des années, en toutes saisons, carnet de des...Savoir plus