Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Misdaad in de Franse Provence. Als je in Madame le Commissaire en de verdwenen Engelsman begint, kun je niet meer stoppen. En als je het uit hebt, zul...Savoir plus
Crise mondiale et systèmes partisans Brexit au Royaume-Uni, montée de l'extrême-droite en Autriche, élection de Donald Trump aux États-Unis, d'Emmanue...Savoir plus
Issu de la thèse universitaire de l'auteur, l'ouvrage étudie la complexité des droits maritimes (remontant pour la plupart aux temps féodaux) auxquels...Savoir plus
Madame le Commissaire is terug in dit derde deel! Inspecteur Bonnet heeft een nieuwe zaak en het duurt niet lang voordat de georganiseerde misdaad aan...Savoir plus
Analyse les évolutions électorales françaises en montrant que les phases de réalignement sont liées à des changements importants affectant les partis,...Savoir plus
Le géologue aborde l'étude des variations climatiques, leurs causes, leurs effets et les risques qu'elles font peser sur l'environnement. Il présente ...Savoir plus
Le 21 février 1679, à Locunolé, le curé David Guivarc'h meurt dans des circonstances mystérieuses. Alors que Jean Nédélec conclut à une mort naturelle...Savoir plus
Et si la vie n'était que représentation ? Et si la facilité était la fuite dans l'action, l'abandon de son identité dans le miroir subjectif d'un rega...Savoir plus
Misdaad in de Franse Provence. Als je in Madame le Commissaire en de verdwenen Engelsman begint, kun je niet meer stoppen. En als je het uit hebt, zul...Savoir plus
Un pont, un tunnel, peu importe pourvu que le passé et l'avenir se rejoignent. La beauté de Ghephra suit le cheminement intérieur de Jean, jeune spéci...Savoir plus
In het achtste deel van Pierre Martins succesvolle Madame le Commissaire -reeks volgen we een operazangeres en haar stalker. Saint-Tropez heeft Brigit...Savoir plus
Géotechnique appliquée au BTP La géotechnique tient une place importante parmi les sciences et techniques du BTP. Elle permet l'adaptation des aménage...Savoir plus
Spring hope « "Devant moi, suis-je tentée de dire maintenant, il n'y a que le passé. Une tentative véritablement folle de faire s'écouler le temps à r...Savoir plus
De nieuwe, humoristische successerie van Pierre Martin, de auteur van Madame le Commissaire Lucien, de jonge graaf van Characasse, stamt uit een adell...Savoir plus
Les Indes savantes Issu de la thèse universitaire de l'auteur, l'ouvrage est la suite et le complément de l'ouvrage Les Fermiers des droits maritimes ...Savoir plus
Wanneer Isabelle Bonnet in dit tweede deel van Pierre Martins Madame le Commissaire-serie, ontdekt dat er een lichaam is aangespoeld in Fragolin, word...Savoir plus
Panaroma de l'histoire des élections au Canada analysant le phénomène de réalignement, concept né aux États-Unis dans les années 1950 mettant en évide...Savoir plus
Se fondant sur des données recueillies sur tous les continents, notamment des résultats électoraux, des indicateurs macroéconomiques et des enquêtes p...Savoir plus
Winnie-the-Pooh is the most popular children's book in the world. French is a language read and spoken by more than two hundred million people. French...Savoir plus
De nieuwe, humoristische successerie van Pierre Martin, de auteur van Madame le Commissaire Lucien, de jonge graaf van Characasse, stamt uit een adell...Savoir plus