Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Les « nécrologies » de ce recueil ne sont pas tant consacrées aux morts qu'aux vivants, en l'occurrence les narrateurs des nouvelles qui, se retournan...Savoir plus
Au cœur de notre mémoire et de nos curiosités présentes émergent des lieux uniques, symboles d’un art de vivre, bouillonnants d’images et d’émotions :...Savoir plus
‘Hoewel Lies de koorts overleeft, blijft de prognose fataal. We overwegen haar mee naar huis te nemen om ze daar te laten sterven. We hebben een kamer...Savoir plus
Paul Sanchotte - mi-Sancho, mi-Quichotte - fait métier de se trouver là où l'Histoire est brûlante, afin d'enquêter, d'alerter, de rédiger des rapport...Savoir plus
Une paix royale Chroniqueur chez Touristes sans frontières , Pierre Raymond se lasse de voyager, et de décrire les merveilles du monde : il souhaitera...Savoir plus
« Bons-Offices se dit que "quelque chose est en marche" dont tout lui échappe et dont rien ne le concerne plus, quelque chose d'abstrait, presque, mai...Savoir plus
"Chacun de nous, disait Musil, a une seconde patrie où tout ce qu'il fait est innocent." Chacun de nous, mais l'écrivain en particulier, qui n'en est ...Savoir plus
Moi, Pierre Raymond, guide assermenté, je jure que ceci m'est réellement arrivé, qu'encore enfant, et juché sur mon vélo, j'ai été renversé par la voi...Savoir plus
On dirait un nom de plume. Ou de guerre. Un nom de lieu, peut-être ? Un endroit où l'on se rendrait : «Je me trouvais sur la route de Perasma...» Mais...Savoir plus
12 août 2022, État de New York : Salman Rushdie est grièvement blessé alors qu’il s’apprête à donner une conférence sur scène, 33 ans après qu’une fat...Savoir plus
Moi, Pierre Raymond, guide assermenté, je jure que ceci m'est réellement arrivé, qu'encore enfant, et juché sur mon vélo, j'ai été renversé par la voi...Savoir plus
L'écrivain belge a réuni des écrits sur dix auteurs qui l'ont marqué et qui ont inspiré son oeuvre : Gottfried Benn, André Malraux, Julio Cortazar, Le...Savoir plus
Al vanaf haar geboorte werd Liesje opgegeven. Wanneer ze op 11-jarige leeftijd sterft, blijven haar ouders woordeloos achter. Het waren 11 jaren van i...Savoir plus
Roman Retirés dans un mas provençal, deux amants réinventent la joute amoureuse comme un véritable combat de gladiateurs. Loin du monde et de ses rume...Savoir plus
«Dès que je pus lire - non plus des contes pour enfants mais des romans "d'adultes" -, je me mis en quête, dans chacun d'eux, des pages que leur auteu...Savoir plus
12 août 2022, État de New York : Salman Rushdie est grièvement blessé alors qu’il s’apprête à donner une conférence sur scène, 33 ans après qu’une fat...Savoir plus
"Chacun de nous, disait Musil, a une seconde patrie où tout ce qu'il fait est innocent." Chacun de nous, mais l'écrivain en particulier, qui n'en est ...Savoir plus
Témoignage d'un père relatant l'histoire de Lies, une enfant née avec un "dos ouvert", une anomalie que les médecins nomment "Spina-bifida". L'ouvrage...Savoir plus
Terre d'asile Quand Jaime Morales débarque à Bruxelles en mai 1977, il n'arrive pas à témoigner de la répression et de la torture qu'il a subies au Ch...Savoir plus
Au cœur de notre mémoire et de nos curiosités présentes émergent des lieux uniques, symboles d’un art de vivre, bouillonnants d’images et d’émotions :...Savoir plus
Sept moments de la vie de Gottfried Benne, poète expressionniste allemand, médecin, compagnon de route des nazis, un temps, puis rejeté. Une biographi...Savoir plus
Fin 1935, à Vienne, quelques jours avant Noël, Alban Berg entre à l'hôpital Rudolf, à mi-chemin de son domicile de Schönbrunn et du cimetière municipa...Savoir plus
Sept moments de la vie de Gottfried Benne, poète expressionniste allemand, médecin, compagnon de route des nazis, un temps, puis rejeté. Une biographi...Savoir plus