Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
difícil (producción mundial en alza, demanda global en baja y fuerte competencia), resulta ya incuestionable para los profesionales del vino acudir al...Savoir plus
Des conseils pour effectuer le diagnostic de l'entreprise, des critères classiques de croissance et de rentabilité à la gestion par les compétences et...Savoir plus
Le rapace m'a dit : -N'oublie pas de planer ! C'était quand, la dernière fois que tu t'es senti planer ? Je veux dire : planer vraiment et assez longt...Savoir plus
Une chasse à l'homme s'engage à travers des sierras désertes du Haut Aragon, des canyons obscurs aux cascades infranchissables et des névés frontalier...Savoir plus
Published in association with the Bordeaux College of Business, this groundbreaking book applies business pedagogy s powerful learning tool to the uni...Savoir plus
This book introduces readers to the concept and implementation of positioning techniques in the context of the wine industry. Featuring 30 case studie...Savoir plus
This book introduces readers to the concept and implementation of positioning techniques in the context of the wine industry. Featuring 30 case studie...Savoir plus
Après avoir présenté les apports et vertus de la "marque" de façon générale et dans le secteur viticole, l'ouvrage nous fait découvrir 25 marques de v...Savoir plus
Présentation de la situation de la distribution du vin (tendances du marché, évolutions du consommateur, stratégies de la profession) et de dix entrep...Savoir plus