Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The stakeholder perspective is an alternative way of understanding how companies and people create value and trade with each other. Freeman, Harrison ...Savoir plus
In 1984, R. Edward Freeman published his landmark book, Strategic Management: A Stakeholder Approach, a work that set the agenda for what we now call ...Savoir plus
Corporate social responsibility is examined in this book as multi-stakeholder approach to corporate governance. This volume outlines neo-institutional...Savoir plus
Leadership has become a prevalent concept across a variety of disciplines, among them history, politics, management studies, economics, and psychology...Savoir plus
Corporate social responsibility is examined in this book as multi-stakeholder approach to corporate governance. This volume outlines neo-institutional...Savoir plus
In 1984, R. Edward Freeman published his landmark book, Strategic Management: A Stakeholder Approach, a work that set the agenda for what we now call ...Savoir plus
The idea that business is only about the money doesn't hold true in the twenty-first century, when companies around the world are giving up traditiona...Savoir plus
Strategic Management: A Stakeholder Approach was first published in 1984 as a part of the Pitman series in Business and Public Policy. Its publication...Savoir plus
In a world in which daily reports of questionable business practices, from insider trading to environmental pollution, dominate the headlines, the nee...Savoir plus