Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In a world in which daily reports of questionable business practices, from insider trading to environmental pollution, dominate the headlines, the need to understand the large issues of how business and ethics are, and ought to be, connected is of paramount concern. This unique collection of essays is the latest volume in the Ruffin Series in Business Ethics. The four lead essays--by Norman Bowie, Kenneth Goodpaster, Thomas Donaldson, and Ezra Bowen--are examples of some of the best thinking about the role of ethics in business. With a combination of wisdom, humor, and insight, these essays examine such issues as the nature of scholarship and knowledge in business ethics, how ethics is a central factor in managerial leadership, the complexities of ethics in multinational and multicultural settings, and the problems of ethical literacy and moral debate in a free society. Each lead essay develops several themes which are then explored by other prominent thinkers, including Robert Solomon, Richard DeGeorge, and Joanne Ciulla. The book offers the reader a clear and logical approach to an intensely debated and still evolving discipline. Business Ethics: The State of the Art will be an invaluable resource for students of business at all levels, as well as business thinkers, philosophers, and practicing managers.