Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
On ne peut pas faire confiance aux femelles humaines. Elle a tué pour échapper à son ancien maître esclavagiste. Elle a embarqué clandestinement à bor...Savoir plus
Sie haben mich gekauft. Haben mich beansprucht. Für immer. Zwei purpurne, gehörnte Männchen mit massiven Oberkörpern und Armen so dick wie meine Taill...Savoir plus
ICH KANN SIE NICHT BEANSPRUCHEN… ABER SIE WIRD MICH MEISTER NENNEN. Ich wurde blind geboren. Meine Gene sind defekt. Nicht für die Fortpflanzung geeig...Savoir plus
HUMAN FEMALES CANNOT BE TRUSTED. She killed to escape her former slave master. Stowed away on my ship. Injected me with poison. Now she's been remande...Savoir plus
THE ZANDIANS STILL NEED BRIDES. It's the Zandian Lights festival, and the king declared a free-for-all. All human females may mate without petition. W...Savoir plus
Les Zandians ont toujours besoin d'épouses. Sur Zandia, c'est le festival des Lumières et pour l'occasion le roi a fait une grande déclaration : toute...Savoir plus
GESTOHLEN VON EINER VERSTEIGERUNG. Khrys Meine Karriere steht auf dem Spiel. König Zander hat mich degradiert. Der Planet befindet sich in einer Krise...Savoir plus
Les humains mentent. J'ai déjà appris cette leçon un jour. Je croyais avoir trouvé une compagne, mais elle nous a tous trahis. Hors de question que ça...Savoir plus
I CAN'T CLAIM HER...BUT SHE WILL CALL ME MASTER. I was born blind. My genes are defective. Unsuitable for breeding. That's the only reason I don't cla...Savoir plus
THEY BOUGHT ME AT AUCTION--CLAIMED ME AS THEIRS. Two purple, horned males with massive chests and arms as thick as my waist. They're taking me to Zand...Savoir plus
Dive into the first three dark erotic romance novels in USA Today Bestselling Authors Renee Rose and Rebel West's Zandian Brides series. Night of the ...Savoir plus
Je ne peux la faire mienne… mais je serai son maître. Je suis né aveugle. J'ai une génétique déficiente. Impropre à la reproduction. C'est la seule ra...Savoir plus
TWO ZANDIAN WARRIORS. THEIR FEISTY HUMAN CAPTIVE. I can fly a fighter jet in my sleep and kill with the fingers of one hand. I work alone. No being in...Savoir plus
STOLEN FROM AUCTION Khrys My career is on the line here. King Zander demoted me. The planet is in crisis over a viral epidemic affecting the human hal...Savoir plus
Enlevée lors d'une vente aux enchères Khrys Ma carrière est en jeu. Le roi Zander m'a rétrogradé. La planète est en crise, elle subit une épidémie vir...Savoir plus
Zwei zandianische Krieger und ihre angriffslustige menschliche Gefangene. Ich kann ein Raumschiff im Schlaf fliegen und mit meinem kleinen Finger töte...Savoir plus
Dive into these dark erotic romance novels from USA Today Bestselling Authors Renee Rose and Rebel West's Zandian Brides series. Zandian Lights It's t...Savoir plus
Menschenweibchen kann man nicht trauen. Sie tötete, um ihrem ehemaligem Sklavenherrn zu entkommen. Fuhr als blinder Passagier auf meinem Schiff mit. S...Savoir plus
The Zandians have taken back their planet. Now they need brides. All human females have been assigned to mates. Yes, mates, multiple. I've been given ...Savoir plus
Humans lie. I learned that lesson once before. I thought I found a mate, but she betrayed us all. I won't let that happen again. Not even when I find ...Savoir plus
Ils m'ont achetée sur le marché aux esclaves. Ils m'ont revendiquée. Pour toujours. Deux mâles violets et cornus avec des torses larges et des bras au...Savoir plus
DIE ZANDIANER BRAUCHEN NACH WIE VOR BRÄUTE. Bald findet das Zandianische Lichterfest statt und der König hat freie Paarungen für alle angekündigt. All...Savoir plus