Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Trois histoires s'entremêlent pour finalement se rejoindre et n'en former qu'une. Au début du récit, Luis Archer, professeur de musique de 42 ans, et ...Savoir plus
J'étais mort. J'avais bien rempli le contrat. La précieuse boussole était en route pour Paris, et celui qui la détenait abusivement venait de voler en...Savoir plus
Créature Michel Rey s'est installé à Paris. Il vit désormais de son activité de luthier (guitares classiques). Soucis matériels, familiaux, conjugaux....Savoir plus
Une réflexion sur la littérature, l'idée d'histoire, de récit et sur la possibilité de raconter un récit. L'ensemble est illustré par une multiplicité...Savoir plus
«Dirais-je (aujourd'hui) : au prix d'un effort surhumain, je réussis à demeurer impassible, lorsque... ? Non. Dans l'état où j'étais, je n'eus aucun e...Savoir plus
Marc, veuf, père d'une petite fille, Anna, rentre de voyage et découvre dans son réfrigérateur un paquet de surgelés qui ne devrait pas s'y trouver. I...Savoir plus
À cet instant, le passé, passé, ne serait plus que mots. On se livrerait alors, fût-ce pour rire, au besoin douloureux de dire en toute liberté sa vie...Savoir plus
Le troisième et dernier volet, après Régis Mille l'éventreur et Ville de la peur, des aventures de Michel Rey. Il est marié, il a démissionné de la po...Savoir plus
Ce qui arriva alors... J'ai prononcé les mots de « surprise sans limites » à propos d'autres événements. Dire maintenant que ma surprise fut sans limi...Savoir plus
Hors la loi Une intrigue multiple (et pourtant une) animée par un suspense de chaque phrase offre en pâture au lecteur de l'action (volontiers meurtri...Savoir plus
Ville de la peur Pressé par le danger, Donato ne voit d'autre issue que de remettre la cassette à Marie en lui mentant : « Tiens, un film policier pou...Savoir plus
Un roman sous la forme d'un scénario de film qui respecte les lois du genre avec poursuites, meurtres, enlèvement d'enfant. L'histoire est racontée tr...Savoir plus
De vie à trépas. C'est le récit sous forme de fiction du moment, étiré dans un temps irréel, quand on n'est plus vivant et pas encore mort, de ce dédo...Savoir plus
Dirais-je (aujourd'hui) : au prix d'un effort surhumain, je réussis à demeurer impassible, lorsque... ? Non. Dans l'état où j'étais, je n'eus aucun ef...Savoir plus
Héros et narrateur de l'aventure, je n'ai pas voulu (comme le lecteur l'apprendra et comme il en apprendra les raisons) que mon nom figurât sur la cou...Savoir plus
Une réflexion sur la littérature, l'idée d'histoire, de récit et sur la possibilité de raconter un récit. L'ensemble est illustré par une multiplicité...Savoir plus
Une série de brefs paragraphes consacrés à l'art, à l'oeuvre, à la vie et aux interprétations du célèbre compositeur, présentant l'ensemble comme un t...Savoir plus
Marc, veuf, père d'une petite fille, Anna, rentre de voyage et découvre dans son réfrigérateur un paquet de surgelés qui ne devrait pas s'y trouver. I...Savoir plus
Depuis la mort de sa soeur, le scénariste Michel Aventin ne parvient plus à écrire. Deux rencontres vont changer sa vie : celle de Cyril Mallier, un ê...Savoir plus