Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Cet ouvrage cherche à situer les nouvelles technologies du marketing (2.0 et 3.0) dans la stratégie globale de l'entreprise. Il dresse un tableau de c...Savoir plus
Cet ouvrage présente les nouvelles techniques du marketing 2.0 et 3.0. Il cherche à les situer et à les mettre en perspective dans la stratégie global...Savoir plus
A l'heure où les attaques contre la laïcité se multiplient, portées par l'islamisme politique et par une certaine gauche au discours communautariste, ...Savoir plus
Après un voyage à Jérusalem, l'auteur mesure l'omniprésence du fait religieux dans la ville, remettant en cause ses convictions laïques. Déstabilisé p...Savoir plus
Pour un système éducatif réaliste et sans élitisme Ce livre se propose d'examiner d'une manière critique mais sans sectarisme notre système éducatif e...Savoir plus
Ce livre de Marketing 6.0 (marketing qui intègre l’intelligence artificielle) est un guide qui permettra aux étudiants de comprendre le paysage comple...Savoir plus
Fraternités fracturées Récit d'un voyage à Jérusalem entre violences et espoirs L'auteur, un fervent défenseur de la laïcité, se rend à l'université d...Savoir plus
Cet ouvrage cherche à situer les nouvelles technologies du marketing (2.0 et 3.0) dans la stratégie globale de l'entreprise. Il dresse un tableau de c...Savoir plus
Après un voyage à Jérusalem, l'auteur mesure l'omniprésence du fait religieux dans la ville, remettant en cause ses convictions laïques. Déstabilisé p...Savoir plus
Ce manuel propose une approche originale en schémas pour faciliter la compréhension et la mémorisation des notions essentielles du marketing 6.0 (un m...Savoir plus
A l'heure où les attaques contre la laïcité se multiplient, portées par l'islamisme politique et par une certaine gauche au discours communautariste, ...Savoir plus
Laïcité, la République jusqu'au bout La laïcité, inscrite dans nos traditions depuis la Révolution, est au cœur de notre République. Ce principe est p...Savoir plus
Antisémitisme : la République en danger Ce livre examine l'évolution inquiétante de l'antisémitisme en France et son impact sur les valeurs démocratiq...Savoir plus
Manuel de marketing 6.0 Ce livre de Marketing 6.0 (marketing qui intègre l'intelligence artificielle) est un guide qui permettra aux étudiants de comp...Savoir plus
Le marketing 6.0 en schémas L'objectif de la collection « La gestion en schémas » est de proposer des ouvrages facilitant la compréhension et la mémor...Savoir plus
Les extrémistes à l'assaut de la République À travers une analyse rigoureuse et des exemples saisissants, l'auteur explore les racines de ce phénomène...Savoir plus