•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Manuel de marketing 6.0

cours et études de cas

Samuel Mayol
Livre broché | Français
39,00 €
+ 78 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Manuel de marketing 6.0

Ce livre de Marketing 6.0 (marketing qui intègre l'intelligence artificielle) est un guide qui permettra aux étudiants de comprendre le paysage complexe du marketing contemporain.

Ce manuel allie ainsi théorie, grâce à un cours exhaustif, et pratique. En effet, il contient, tout au long de l'ouvrage, mais aussi en compléments en ligne :



  • 3 grandes études de cas transversales corrigées ;

  • plus de 90 mini-étude de cas ;

  • de nombreux exemples.

C'est pourquoi ce livre ne se contente pas de vous présenter des idées ; il offre une boîte à outils pragmatique, soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens ou dans le quotidien des professionnels, grâce :


  • aux modèles conceptuels présentés afin de décoder la complexité du marché actuel ;

  • aux études de cas minutieusement élaborées pour montrer comment ces théories fonctionnent dans le monde réel.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
479
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782340086494
Date de parution :
12-03-24
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
783 g

Les avis