Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Saphia Azzeddine

Livres écrits par Saphia Azzeddine

Livres écrits par Saphia Azzeddine

Tous les livres de Saphia Azzeddine

24 résultats

Trier par
Filter
  • Confidences à Allah

Saphia Azzeddine

• Ebook | Français
    • Un dialogue entre Jbarba, une jeune bergère des montagnes du Maghreb, et Allah. Le destin de la jeune fille musulmane bascule le jour où une valise to... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Confesiones a Alá

Saphia Azzeddine

• Livre broché | Espagnol
    • Jbara vive en las montañas de un país del Magreb, entre sus padres, sus cinco hermanos y su rebaño. La pequeña y pobre pastora, reducida al rango de c... Savoir plus
    20,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Sa mère

Saphia Azzeddine

• Livre broché | Français
    • Sa mère Marie-Adélaïde, née sous X, a la rage au ventre ; elle a un destin, mais ne sait pas encore lequel. Pas celui de caissière à La Miche Dorée. P... Savoir plus
    24,10 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    24,10 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Mi padre es mujer de la limpieza

Saphia Azzeddine

• Polo tiene 14 años y crece en el seno de una familia algo desordenada. En su opinión, su madre es "fea y paralítica", su hermana "una golfa que está m... Savoir plus
    19,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Mon père en doute encore

Saphia Azzeddine

• Mon père en doute encore « Il fait des fautes aussi mon père, toutes sortes de fautes, des rigolotes et des intelligentes. Mais les siennes ont du bou... Savoir plus
    7,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines

Saphia Azzeddine

• « Il aurait voulu être un patriarche. Il n'a été qu'au hou père. [...] Il aurait voulu être plus tout et moins quelque chose. Plus riche et moins pauv... Savoir plus
    21,40 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    21,40 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Sa mère

Saphia Azzeddine

• Sa mère Née sous X, Marie-Adélaïde a la rage au ventre. Pas question de rester toute sa vie caissière à La Miche Dorée. Pas question non plus de resse... Savoir plus
    7,10 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,10 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Confidences à Allah

Saphia Azzeddine

• Comment devenir libre quand tout vous destine à la soumission ? Comment rester debout face aux hommes et à Dieu ? Vers qui se tourner quand on vit dan... Savoir plus
    6,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    6,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Bilqiss

Saphia Azzeddine

• «Vous priez encore Dieu ? - Bien sûr. Pourquoi ne le ferais-je pas ? - Eh bien, il me semble qu'Il vous a abandonnée ces derniers temps. - Allah ne m'... Savoir plus
    23,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    23,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Bilqiss

Saphia Azzeddine

• Bilqiss Dans un pays où la charia est strictement appliquée, Bilqiss est condamnée à la lapidation pour avoir lancé l'appel à la prière à la place du ... Savoir plus
    7,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    7,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Bilqiss

Saphia Azzeddine

• Ebook | Allemand
    • Die junge Witwe Bilqiss soll gesteinigt werden, weil sie anstelle des (betrunkenen) Muezzin zum Morgengebet gerufen hat und zudem (bewiesenermaßen) Ma... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Sa mère

Saphia Azzeddine

• Ebook | Français
    • Marie-Adélaïde, caissière à La Miche dorée, est née sous X et n'a jamais connu sa mère. Après avoir réglé ses comptes à sa façon, elle passe quelques ... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Mon père est femme de ménage

Saphia Azzeddine

• Mon père est femme de ménage « Je l'aime mon père, mais j'ai du mal à l'admirer. Souvent, quand je le regarde, il est à quatre pattes, alors forcément... Savoir plus
    6,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    6,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Combien veux-tu m’épouser ?

Saphia Azzeddine

• Combien veux-tu m'épouser ? Une île privée des Seychelles. Tatiana, « bécasse sentimentale », rencontre Philip, un garçon bien de sa personne ; ils so... Savoir plus
    26,80 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    26,80 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • La Mecque-Phuket

Saphia Azzeddine

• La Mecque-Phuket En bonnes filles vertueuses, Fairouz et sa soeur Kalsoum économisent l'argent de leurs petits boulots pour réaliser le rêve de leurs ... Savoir plus
    7,10 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,10 €
    Livraison 1 à 4 semaines

Saphia Azzeddine

• Ebook | Français
    • L'auteure raconte l'histoire de son père et sa relation avec lui. Elevé par des femmes au coeur d'une palmeraie marocaine qu'il quitte dans les années... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • El viento en la cara

Saphia Azzeddine

• La emocionante historia de una mujer musulmana enfrentada a las leyes de los hombres. Un auténtico canto a la libertad. Bilqiss, una joven viuda musul... Savoir plus
    18,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Confidences à Allah

Saphia Azzeddine

• Jbara, petite bergère pauvre des montagnes, en veut un peu à Allah de l'avoir plantée là. Réduite au rang de servante par un père ignorant, elle se pr... Savoir plus
    22,25 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    22,25 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Tendances

Saphia Azzeddine, Jennifer Murzeau

• Livre relié | Français
    • Tendances plaidoyer pour ne plus en suivre aucune Quel est le point commun entre une architecte qui cherche son salut dans les plaids molletonnés, une... Savoir plus
    24,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    24,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Combien veux-tu m'épouser ?

Saphia Azzeddine

• Ebook | Français
    • Sur une plage privée, aux Seychelles, le beau Philip rencontre la jolie Tatiana. Lui est d'extraction modeste, elle, une riche héritière. Le conte de ... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Bilqiss

Saphia Azzeddine

• Ebook | Français
    • Accusée de lire des poèmes, d'écouter de la musique ou encore de se maquiller, Bilqiss risque la lapidation. Mais son procès n'aboutit pas. Le juge, d... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Bilqiss

Saphia Azzeddine

• Accusée de lire des poèmes, d'écouter de la musique ou encore de se maquiller, Bilqiss risque la lapidation. Mais son procès n'aboutit pas. Le juge, d... Savoir plus
    23,10 €
    Date de disponibilité inconnue
    23,10 €
    Date de disponibilité inconnue
24 sur 24 résultat(s) affiché(s)

Lié à Saphia Azzeddine