Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Pôle fiction Max « 19 avril 1936. Bientôt minuit. Je vais naître dans une minute exactement. Je vais voir le jour le 20 avril. Date anniversaire de no...Savoir plus
8,20 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
« Une silhouette se profile derrière la baie vitrée. C'est un homme. Grand, mince, cheveux longs. Il est étrangement immobile. » Épier la vie des autr...Savoir plus
10,00 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
Le mur. Il sépare la Cité Bleue de la Cité Blanche, Smartcity à la pointe de la technologie. Jade vit du côté bleu, là où le travail manque, où la vie...Savoir plus
« La jeune femme garde les yeux rivés sur le revolver. La brillance du métal, qui accroche un rayon de lune, l'éblouit. Allez-y, supplie-t-elle, faite...Savoir plus
10,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
« Il y a une nouvelle dans la classe. J'ai envie de voir ce qu'elle a dans le ventre. Je ne lui donne pas deux mois avant d'apparaître comme la plus d...Savoir plus
10,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Piégé à l'intérieur de la cabine d'un photomaton, Karim, 12 ans, doit accepter une mission qui le dépasse pour pouvoir s'en échapper. Après cet étrang...Savoir plus
Piégé à l'intérieur de la cabine d'un photomaton, Karim, 12 ans, doit accepter une mission qui le dépasse pour pouvoir s'en échapper. Après cet étrang...Savoir plus
Munich, juillet 1945 Un garçon erre parmi les décombres... Qui est-il ? Quel âge a-t-il ? D'où vient-il ? Il n'en sait rien. Il a oublié jusqu'à son n...Savoir plus
"19 avril 1936. Bientôt minuit. Je vais naître dans une minute exactement. Je vais voir le jour le 20 avril. Date anniversaire de notre Fürher. Je ser...Savoir plus
On saccage les ours en peluche, les poupées Barbie et autres jouets affectionnés des petits. Le commissaire Nullos fait appel à la Puce et à son célèb...Savoir plus
La Puce, Détective Rusé Mme Leroi, horrifiée, fit un bon en arrière et se colla contre la porte... Son magasin avait été sauvagement saccagé. Les vitr...Savoir plus
Le dernier petit singe Une simple photo d'identité et le cauchemar de Karim commence. À l'intérieur de la cabine Photomaton, un piège l'attend : une p...Savoir plus
Lorsque Victor Novak propose à sa nouvelle classe de rédiger un journal, c'est le délire ! Même Thomas, le petit infirme, qui n'avait plus goût à rien...Savoir plus
Un mur sépare la Cité bleue, où la vie est rude, de la Cité blanche, à la pointe de la technologie. Jade vit du côté bleu, là où ses ancêtres ont un j...Savoir plus
Neuf contes de ville, poétiques, philosophiques et écologiques. L'homme construira-t-il un jour des villes à visage humain ? La ville révèlera-t-elle ...Savoir plus
Un ensemble de 22 poèmes écrits durant l'adolescence du poète, qui s'est affranchi des règles de la poésie classique. Ils sont suivis d'une biographie...Savoir plus
Lorsque Victor Novak propose à sa nouvelle classe de rédiger un journal, c'est le délire ! Même Thomas, le petit infirme, qui n'avait plus goût à rien...Savoir plus
Munich, juillet 1945 Un garçon erre parmi les décombres... Qui est-il ? Quel âge a-t-il ? D'où vient-il ? Il n'en sait rien. Il a oublié jusqu'à son n...Savoir plus
"19 avril 1936. Bientôt minuit. Je vais naître dans une minute exactement. Je vais voir le jour le 20 avril. Date anniversaire de notre Fürher. Je ser...Savoir plus
Une odeur de moisi. Une cave. L'obscurité totale. Et la peur. La peur qui prend aux tripes. Cauchemar... ou réalité ? Anna ouvre les yeux et prend peu...Savoir plus
Un matin de janvier, la classe de 6e 3, médusée, ne voit pas arriver la vieille Dubour avec son cours d'anglais, ses bas varices et ses chaussures ort...Savoir plus