Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Al zolang er mensen bestaan, vertellen ze elkaar verhalen. Verhalen over hoe de aarde en de hemel zijn ontstaan, hoe de mensen er zijn gekomen en waar...Savoir plus
Maak je klaar voor een avontuurlijke tocht door taferelen en landschappen die we herkennen uit het werk van Pieter Bruegel de Oude. De jager en zijn h...Savoir plus
Lynn Formesyn ondervond aan den lijve hoe een chronische ziekte je ongewild aan de zijlijn doet belanden. In een samenleving waar meer langdurig zieke...Savoir plus
Lynn Formesyn ondervond aan den lijve hoe een chronische ziekte je ongewild aan de zijlijn doet belanden. In een samenleving waar meer langdurig zieke...Savoir plus
Una minuciosa recopilación, magníficamente ilustrada, para conocer las ricas y diversas cosmogonías del mundo. Desde su origen, el ser humano ha senti...Savoir plus
In het leven grijpen we vaak naar gedichten. Ze bieden troost, beuren je op of laten je extra genieten van mooie momenten. Dat goede poëzie niet moeil...Savoir plus
La madre de Yolanda ha muerto. En un momento estaba respirando. Y al instante siguiente no. Ella estaba allí, y sin embargo ya no está. ¿Dónde podría ...Savoir plus
Een boek vol boeiende verhalen en weetjes over bevruchting, zwangerschap, geboorte, naamgeving, en nog veel meer. Wist je dat kinderen die graag een b...Savoir plus
Floortje Agema (1974) is een ervaren ritueelbegeleider. Ze begeleidt rouwende kinderen en jongeren en gezinnen, werkt in een mortuarium en geeft trai...Savoir plus
» Een prachtig beeldboek dat troost biedt tijdens moeilijke momenten. » Met tekeningen van dertien verschillende illustratoren, o.a. Sassafras De Bruy...Savoir plus
Het gebeurde plots in de langste nacht. De maan had zich verstopt en duizenden sterren lichtten op. We vlogen tussen de bomen door. We stegen tot bove...Savoir plus
Spotting a bird in the distance, the hunter and his dog begin a madcap chase across the world of Pieter Bruegel the Elder. They stumble into some of t...Savoir plus
Het alfabet voor groot verdriet' helpt ons bij wat we zo moeilijk vinden: kinderen bijstaan in groot verdriet. In een heldere, zachte en toegankelijk ...Savoir plus
Duik in dit boek, laat je vervoeren, verrassen en verbazen. In Een stukje van de regenboog vind je de mooiste gedichten voor kinderen die verschenen t...Savoir plus
In het leven grijpen we vaak naar gedichten. Ze bieden troost, beuren je op of laten je extra genieten van mooie momenten. Dat goede poëzie niet moeil...Savoir plus
Cleo está triste. Siempre tiene que ir deprisa. Para tomar el bus. Y en el cole. Muchas veces se siente sola. Por eso, va en busca de un lugar distint...Savoir plus
Er zit een wolf in Rolf. Als Wolf huilt, gromt of gilt, doet Rolf niets. Want hij moet flink en braaf zijn. Op de speelplaats, als een ander kind hem ...Savoir plus
» In een stille jongen leeft een innerlijke wolf die wél durft grommen en nee zeggen » Het eerste prentenboek geschreven én getekend door Sassafras De...Savoir plus
Jij, ik... we worden allemaal geboren met drie krachten: een hoofdkracht, een buikkracht en een hartkracht. Als deze drie samenwerken, voel je diep va...Savoir plus