Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Mes Amis les Chevaux Un nouveau pensionnaire Alors que les chevaux de Sophie s'ennuient, ils apprennent qu'une barrière a été détruite pendant la nuit...Savoir plus
6,60 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Mes Amis les chevaux Les chatons sèment la pagaille Au réveil, ce matin, les chevaux ont découvert une portée de chatons dans l'écurie ! Moustique et ...Savoir plus
5,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Mes Amis les Chevaux La grande compétition Sophie a décidé d'organiser une grande compétition en l'honneur de Lucas Saint-Aymé et de son cheval, Piqua...Savoir plus
6,60 €
Livraison 1 à 2 semaines
Mes amis les chevaux C'est Noël au haras ! Malgré le froid et la neige qui les empêchent de sortir, les chevaux sont bien décidés à célébrer le réveil...Savoir plus
5,95 €
Date de disponibilité inconnue
Féline en a assez des leçons d'équitation. Elle a l'impression de connaître par coeur chaque brin d'herbe du haras et s'ennuie terriblement jusqu'au j...Savoir plus
6,60 €
Livraison 1 à 2 semaines
Mes Amis les chevaux Des vacances à la montagne Cet hiver, Sophie emmène les chevaux à la montagne pour des vacances bien méritées ! Mais quand une te...Savoir plus
5,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Sophie organise une randonnée équestre en forêt. Mais, à la nuit tombée, une ourse en colère, qui a perdu ses petits, fait irruption sur le campement....Savoir plus
6,60 €
Livraison 1 à 2 semaines
Mes Amis Les Chevaux Le concours de dressage Sophie a été invitée au prochain concours national de dressage. Sans hésiter, la cavalière choisit Féline...Savoir plus
5,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Cet été, Sophie accueille Ethel, une nouvelle pensionnaire. Tous tombent aussitôt sous le charme de cette jolie jument... un peu spéciale ! En effet. ...Savoir plus
Percheron s'est blessé. En attendant qu'il soit guéri, Grisou, l'âne du fermier voisin, le remplace. Le cheval de trait ne voit pas d'un bon oeil l'ar...Savoir plus
6,60 €
Livraison 1 à 2 semaines
Mes Amis les Chevaux Révolte au haras ! C'est la panique au haras ! Le maire a décidé de construire un grand complexe industriel dans la Plaine du Vie...Savoir plus
Au cours d'une balade dans la forêt. Moustique tombe nez à nez avec Grisou, blessé. Le petit âne a été mordu par un animal sauvage. Aurait-il été atta...Savoir plus
Mes Amis les chevaux Un invité surprise Sophie et Victor viennent d'accueillir un nouvel animal au haras. Sous la couverture qui le protège, on distin...Savoir plus
Mes amis les chevaux La chasse au trésor C'est les vacances, au centre équestre. Quel ennui ! Les chevaux tournent en rond dans l'écurie, sans savoir ...Savoir plus
Mes amis les chevaux Un sacré chantier ! De grands travaux se préparent au centre équestre. Plus de paddock, plus d'écurie, plus d'enclos de repos : l...Savoir plus
Mes Amis les Chevaux C'est Toi le Héros ! Cet été, Sophie organise une grande compétition amicale au haras. Évidemment, Féline, tu es super excitée ! ...Savoir plus
10,75 €
Livraison 1 à 2 semaines
Mes amis les chevaux Le saut d'obstacles Sophie organise une journée portes ouvertes au haras. Pour l'occasion, elle fera une démonstration de saut d ...Savoir plus
Mes Amis les Chevaux Le secret d'Andalou Aujourd'hui, Sophie emmène les chevaux en randonnée. Mais, pendant une halte dans la forêt, Andalou fait une ...Savoir plus
Mes amis les chevaux Tous aux Pony Games ! Moustique est tout excité : Sophie organise les premiers Pony Games du centre équestre, et il va pouvoir y ...Savoir plus
Mes Amis les Chevaux Au feu ! Au secours ! Un incendie fait rage dans la forêt près du centre équestre. Vite, il faut mettre les chevaux à l'abri ! Ma...Savoir plus
Mes Amis les Chevaux Un héros au bout du rouleau Percheron n'est pas en forme ce matin. Couché sur la paille, il est incapable de travailler ! Mais Vi...Savoir plus
Quelle agitation au haras ! Sophie et ses chevaux accueillent Bahia, la jument du fermier voisin. Et cette dernière leur fait une belle surprise en me...Savoir plus
6,60 €
Livraison 1 à 2 semaines
Mes amis les chevaux Étonnants pottoks ! Surprises ! Trois poneys pottoks débarquent en pension au haras. Mais ces nouveaux pensionnaires au caractère...Savoir plus
5,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Mes Amis les Chevaux Drôle de duo Pour s'amuser, Sophie a inscrit Féline et Zéphyr à un tournoi de danse pour animaux. Évidemment, la jolie jument est...Savoir plus