Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Les cartes mentales, un outil magique pour apprendre sans s'en rendre compte ! Qu'est-ce qu'une carte mentale ? Comment la lire ? Quelles sont les éta...Savoir plus
S'entraîner partout et avec plaisir ! Ce cahier contient plus de 500 questions pour tester ses connaissances en calcul, géométrie, statistiques et pro...Savoir plus
Mon cahier d'exercices pour devenir un as en italien Des exercices illustrés pour que l'apprentissage soit ludique Des smileys à colorier pour valoris...Savoir plus
Une méthode ludique et efficace pour mémoriser facilement et avec plaisir les multiplications ! Découvrez une méthode d'apprentissage différente qui p...Savoir plus
Un coffret pour s'initier à l'italien de manière ludique, avec 80 cartes mentales en couleurs représentant les principales règles grammaticales, des m...Savoir plus
Mon cahier d'exercices pour devenir un as en allemand Des exercices illustrés pour que l'apprentissage soit ludique Des smileys à colorier pour valori...Savoir plus
Mes cartes mentales pour enseigner les Maths Numération Calculs Géométrie Grandeurs et mesures Une leçon, trois formats Pour chaque leçon, vous dispos...Savoir plus
80 cartes mentales + 1 livret explicatif Le vocabulaire indispensable et toutes les bases de la grammaire et de la conjugaison pour (re)découvrir l'al...Savoir plus
Mes cartes mentales pour enseigner le français Grammaire Orthographe Conjugaison Lexique Une Leçon, trois formats Pour chaque leçon, vous disposez de ...Savoir plus
Mon cahier d'exercices pour devenir un as en maths Nombres Calcul Géométrie Mesures Un espace « Bien comprendre » qui résume l'essentiel de la leçon D...Savoir plus
Mes cartes mentales pour enseigner l'anglais Un thème, deux niveaux de difficulté Pour chaque thème, vous disposez de deux niveaux de difficulté : une...Savoir plus
Toutes les bases du programme de français niveau collège pour préparer avec sérénité l'épreuve du brevet ! Un coffret pour aider les collégiens à assi...Savoir plus
(Re)découurez les principaux faits marquants de l'histoire de France ! Un coffret complet et ludique, idéal pour aider votre enfant dans ses révisions...Savoir plus
Toutes les bases de la numération, du calcul, de la géométrie et des mesures pour apprendre avec plaisir ! 40 cartes leçons 10 cartes jeux 1 livret ex...Savoir plus
Mes cartes mentales pour enseigner les maths Numération Calculs Géométrie Grandeurs et mesures Une leçon, trois formats Pour chaque leçon, vous dispos...Savoir plus
Mon cahier d'exercices pour Devenir un as en français Grammaire Conjugaison Orthographe Un espace « Bien comprendre » qui résume l'essentiel de la leç...Savoir plus
Mon cahier d'exercices pour devenir un as en anglais Des exercices illustrés pour que l'apprentissage soit ludique Des smileys à colorier pour valoris...Savoir plus
Le vocabulaire indispensable et toutes les bases de la grammaire et de la conjugaison pour (re)découvrir l'espagnol avec plaisir ! Un coffret joyeux e...Savoir plus
Mon cahier d'exercices pour Devenir un as en français Grammaire Conjugaison Orthographe Vocabulaire Un espace « Bien comprendre » qui résume l'essenti...Savoir plus
Mon cahier d'exercices pour devenir un as en maths Nombres Calcul Géométrie Mesures Un espace « Bien comprendre » qui résume l'essentiel de la leçon D...Savoir plus
Toutes les bases de la grammaire, de l'orthographe et de la conjugaison pour apprendre avec plaisir ! Conforme au programme de l'éducation national Cy...Savoir plus
Le vocabulaire indispensable et toutes les bases de la grammaire et de la conjugaison pour consolider votre niveau d'anglais ! + Fichier audios pour p...Savoir plus
Les composants, les classificateurs et l'essentiel du vocabulaire et de la grammaire pour découvrir les bases du mandarin ! Un coffret joyeux et ludiq...Savoir plus