Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
En raison de l'affluence sans précédent, votre commande online avec livraison à domicile peut actuellement prendre un peu plus de temps que prévu. Besoin de quelque chose d'urgence ? Choisissez de retirer dans un magasin avec du stock. Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
En raison de l'affluence sans précédent, votre commande online avec livraison à domicile peut actuellement prendre un peu plus de temps que prévu. Besoin de quelque chose d'urgence ? Choisissez de retirer dans un magasin avec du stock. Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La retouche des vêtements Des ouvrages à l'usage des professionnels de l'habillement et de toute personne souhaitant réaliser soi-même sa garde-robe. ...Savoir plus
Técnicas para realizar patrones de costuraEste libro lo dedica Teresa Gilewska a los principiantes en modelismo de moda, a modistas y a aficionados a ...Savoir plus
Aimed at fashion students and serious home dressmakers, Pattern- drafting for Fashion- Advanced is a comprehensive guide to making and altering your o...Savoir plus
Coupe à plat Les bases Des ouvrages à l'usage des professionnels de l'habillement et de toute personne souhaitant réaliser soi-même sa garde-robe. Cou...Savoir plus
Je trace mes patrons : La jupe Construction et transformation Dans cette nouvelle collection, Teresa Gilewska s'adresse aux débutants en modélisme de ...Savoir plus
Coupe à plat Les transformations Des ouvrages à l'usage des professionnels de l'habillement et de toute personne souhaitant réaliser soi-même sa garde...Savoir plus
Je trace mes patrons : La manche Construction et transformation Dans cette nouvelle collection, Teresa Gilewska s'adresse aux débutants en modélisme d...Savoir plus
LA BIBLE DE PATRONNAGE DE TERESA GILEWSKA ! Prenant en compte les grandes tailles et l’infinie diversité des morphologies (petit buste et hanches larg...Savoir plus
Des ouvrages à l'usage des professionnels de l'habillement et de toute personne souhaitant réaliser soi-même sa garde-robe. Cet ouvrage propose un ens...Savoir plus
Este libro se convertirá en el manual de consulta y de referencia de todos los aficionados y profesionales de la moda. Permite aprender fácilmente las...Savoir plus
Ce manuel pratique abondamment illustré explique dans le détail comment réaliser les retouches de vêtements les plus souvent demandées en atelier. Ou...Savoir plus
Je trace mes patrons. Le buste Construction et transformation Dans cette nouvelle collection, Teresa Gilewska s'adresse aux débutants en modélisme de ...Savoir plus
Heb je de basis van het patroontekenen onder de knie en wil je leren hoe je creatief kunt omgaan met basispatronen, bijvoorbeeld om ze aan te passen a...Savoir plus
Je trace mes patrons : Le pantalon Construction et transformation Dans cette nouvelle collection, Teresa Gilewska s'adresse aux débutants en modélisme...Savoir plus
Coupe à plat et montage Homme Des ouvrages à l'usage des professionnels de l'habillement et de toute personne souhaitant réaliser soi-même sa garde-ro...Savoir plus
Hosen, auf den Leib geschneidert: eigene Hosenschnitte Schritt für Schritt selbst entwerfenOb Schnittmuster für einen Jumpsuit, eine Leggings oder Plu...Savoir plus
Moulage Les bases Des ouvrages à l'usage des professionnels de l'habillement et de toute personne souhaitant réaliser soi-même sa garde-robe. La métho...Savoir plus
Dieses Grundlagenbuch von Teresa Gilewska erläutert detailliert alle grundlegenden Modeschnitte und ist damit unverzichtbar für angehende Kreative auf...Savoir plus
Técnicas para realizar patrones de costuraEste libro de Teresa Gilewska está dirigido a los principiantes en diseño de moda y a modistas aficionados a...Savoir plus
Un guide pas à pas, de la prise des mesures au patron fini, pour réaliser ses patrons de base de buste, de manche, de jupe et de pantalon sur mesure. ...Savoir plus
Couture montage et finition des vêtements Des ouvrages à l'usage des professionnels de l'habillement et de toute personne souhaitant réaliser soi-même...Savoir plus
Guía paso a paso para hacer un patrón baseEste libro muestra la forma de realizar patrones base a medida y ajustarlos a los diferentes tipos de morfol...Savoir plus
Mode, die perfekt passt: Schnittkonstruktion für Anfänger und Profis Maß nehmen, Schnitt entwerfen, Nesselmodell nähen: Wer Schneidern lernen will, br...Savoir plus
Una obra dedicada a los profesionales de la moda en el vestir y a toda s las mujeres que deseen confeccionar su propio vestuario, cómodo y co n formas...Savoir plus