Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"In most businesses, 80% of the revenue comes from 20% of the customers. Management of these key accounts demands discipline, direction, and purpose. ...Savoir plus
Terry Bacon and David Pugh showed how great companies outperform good ones through "behavioral differentiation" -- going beyond superior products and ...Savoir plus
Drawing on twenty years of research on the most common positive and negative influencing techniques people use to get ahead, author Terry R. Bacon exp...Savoir plus
Behavioral Differentiation is emerging as the "final frontier" in competitive strategy, and this book shows how leading companies use it to exceed exp...Savoir plus
Discover invaluable insights about power and leadership with up-and-coming influencers from the former CEO of a global consulting firm. Author Terry R...Savoir plus
How does a company constantly win more business than its rivals? A key factor is the ability to create proposals that outshine those from even the str...Savoir plus