Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
L'auteur propose une synthèse des connaissances concernant les médecines non conventionnelles, alternatives et complémentaires. Il montre quels ponts ...Savoir plus
William : Vous permettez ? Will : Quoi ? William : Vous permettez que je jette un oeil à votre journal ? Will : Ah ? Oui, oui, bien sûr ! Tenez. C'est...Savoir plus
La Posture juste Nous vivons une période où les crises individuelles et collectives se succèdent. Celles-ci prennent souvent racine dans les comportem...Savoir plus
La mère : Promets-moi que tu ne m'abandonneras jamais. Ludovic : Mais non m'man, j'te jure. La mère : Même quand ta soucoupe volante sera terminée ? L...Savoir plus
Présentation de clés pour être heureux et rester en bonne santé en procédant à une synthèse entre les grands textes de la philosophie occidentale et u...Savoir plus
« Durant plus de trente ans, je me suis efforcé de soulager la souffrance et de favoriser la guérison d'autrui. D'abord en tant que chirurgien, puis p...Savoir plus
La mère : Promets-moi que tu ne m'abandonneras jamais. Ludovic : Mais non m'man. j'te jure. Lu mère : Même quand ta soucoupe volante sera terminée ? L...Savoir plus
Nous vivons une période où les crises individuelles et collectives se succèdent. Ces déséquilibres prennent souvent racine dans les comportements névr...Savoir plus
22,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Comment trouver la paix en soi? Comment faire la paix avec l'autre? Comment imaginer une paix possible dans le monde? Identifiés à notre «moi» rationn...Savoir plus
Un guide pour trouver l'harmonie en soi grâce à des conseils pour favoriser l'éveil de sa conscience, repérer ses comportements névrotiques et ajuster...Savoir plus
« Écouter le silence à l'intérieur est un défi de taille pour nous qui vivons distraits par le monde extérieur, agités et stressés, le coeur souvent f...Savoir plus
Présentation de clés pour être heureux et rester en bonne santé en procédant à une synthèse entre les grands textes de la philosophie occidentale et u...Savoir plus
Un message d'espoir pour toutes les femmes... et un appel pour celles qui sont malades à vivre pleinement l'instant présent, en accord avec elles-même...Savoir plus
Le mode de vie occidental accroît le risque de développer un cancer du sein. Il faut s'intéresser, dans la lutte contre la maladie, à la façon de vivr...Savoir plus
Devenu riche en développant une alternative au pétrole, Marcus Zingerman est condamné à perpétuité lorsque le biocarburant qu'il produit en Chine est ...Savoir plus
Inventer des rituels contemporains pour dans un monde incertain Qu'est-ce qui caractérise les rites et les rituels ? À quoi servent-ils ? Pouvons-nous...Savoir plus
16,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Témoignage du chirurgien devenu psychothérapeute, sur son parcours personnel et professionnel. Il partage ses doutes, ses difficultés, ses réactions f...Savoir plus
Propose une synthèse des connaissances concernant les médecines non conventionnelles, alternatives et complémentaires. Montre quels ponts on peut étab...Savoir plus
Présente une approche psychologique et spirituelle du développement personnel à l'écoute des différents personnages intérieurs. La sagesse de l'Orient...Savoir plus
Témoignage du chirurgien devenu psychothérapeute, sur son parcours personnel et professionnel. Il partage ses doutes, ses difficultés, ses réactions f...Savoir plus
Fernand, le père, le grand-père, le patriarche, n'a jamais fait les choses "comme tout le monde". Aussi bien au sein de sa famille que dans sa commune...Savoir plus
L'auteur présente ses réflexions ainsi que ses découvertes sur les rites et les rituels. Répondant à des besoins fondamentaux, ces pratiques ne s'insc...Savoir plus
La maladie a-t-elle un sens ? Voilà une question qui nous concerne tous. Pourtant la médecine ne se la pose plus. Elle soigne en effet le corps sans s...Savoir plus
De plus en plus de gens recourent aux « médecines alternatives et complémentaires ». Du coup, la science s'y intéresse de près et invente de nouveaux ...Savoir plus