Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Il me tient toujours la main. Très accroché. Il me donne souvent ses goûters en trop. Il me défend si on me fait des moqueries. Et si je lui propose d...Savoir plus
Mathéo se sent pousser des ailes depuis que sa grande soeur, Zélie, l'emmène avec elle et sa bande. Avec eux, il se sent plus grand, plus fort. De son...Savoir plus
6 / 9 ans Parfois le métier de tes parents te met la honte. Ceux de Lili sont chanteurs, ça paraît sympa... Pourtant, elle refuse d'en parler. Ils ser...Savoir plus
D'une seule voix Des textes d'un seul souffle. Des textes à dire, à partager avec soi et le monde. Tempête « Tu vas naître et... putain tu vas naître....Savoir plus
Jusqu'alors les six enfants de la famille Tapolitch s'entendaient plutôt bien. Mais c'était avant que Thibault, l'aîné, se prenne pour le chef suprême...Savoir plus
À la voir s'activer toute la journée, qui s'imaginerait que mamie va bientôt partir à la retraite ? L'occasion est trop bonne, Louis va monter un boba...Savoir plus
Une petite fille relève les deux défis que lui lance sa grand-mère, le premier consistant à construire une voiture de course, le second à remporter so...Savoir plus
Pont des arts Des histoires pour découvrir des oeuvres d'art ! Ce soir, il y aura une foule d'invités. Il faudra encore être polie et ne pas faire la ...Savoir plus
Joseph est un peu perdu entre les crises de larmes de sa maman, son départ précipité au Pouliguen pour se reposer. Heureusement que Cécile, sa grande ...Savoir plus
Vous me regardez comme si vous ne me reconnaissiez pas. Pourtant, je sais que vous êtes avec moi et qu'on a ouvert les jeux. Mais comment on va se par...Savoir plus
Le duel des frères Flint Pas moyen d'arracher une explication aux jumeaux. Je ne dis pas que j'avais envie d'être aussi forte que le shérif côté récon...Savoir plus
Été 2023. Une rue en pente. Six adolescent·es et leur passion du skate, un spectacle simple de la vie, souriante et désinvolte. Jusqu'à ce jour où... ...Savoir plus
Lili a honte du métier de sa mère, chanteuse, et de son père, musicien de bal. Leur répertoire date du XXe siècle et leur notoriété sur les réseaux so...Savoir plus
Zacharie, un jeune garçon de 19 ans sur le point de devenir père s'adresse à son futur enfant, se confie à lui et évoque son désir de paternité, malgr...Savoir plus
La vie encore Je suis la guerre des Hommes contre les Hommes. Pas celle que les enfants lancent à chaque coin de terrain vague quand ils imitent et fo...Savoir plus
Je vais encore avoir la trouille, obligé ! Ça fait deux jours qu'on sait pour la sortie au théâtre et moi, je voudrais entrer l'avant-dernière...Savoir plus
À la maison, nous attendons un grand événement ! Le plus grand de ma vie. Alors, impatiente, j'attends... Mais à l'hôpital, dans la rue, tout le monde...Savoir plus
Alban, le frère d'Anouk, est en état de mort cérébrale après avoir chuté d'un toit. Les médecins demandent leur autorisation de faire don de ses organ...Savoir plus
Les parents de Salomé ont un numéro dans un cabaret parisien. Un soir, une danseuse est étouffée par son serpent. Un drame qui a tout l'air d'un meurt...Savoir plus
Ce livre est une visite-découverte de maisons imaginées par 76 personnalités de l'illustration. Elles sont accompagnées de courts textes sensibles, so...Savoir plus